(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de chaussures à se faire offrir pour la Saint Valentin

La fête des amoureux, c'est dans moins de 10 jours ! Il est grand temps de suggérer très subtilement vos idées cadeaux à votre moitié : baskets de rêve, jolies ballerines et escarpins à tomber... voilà un article à laisser bien en évidence sur l'ordinateur, la tablette ou le téléphone de votre chéri-e, par inadvertance bien sûr.
Saint Valentin Chaussures

Par Perrine Poncet , 05 février 2016

Mesdemoiselles, messieurs : oubliez les chocolats, les bijoux et les bouquets de fleurs, le vrai seul cadeau dont rêvent les accros à la chaussure pour la Saint Valentin... c'est une nouvelle paire de shoes bien sûr ! (bon ok va pour les chocolats mais c'est bien parce que c'est toi).

Et oui, le 14 février prochain de nombreux couples vont célebrer la traditionnelle fête des amoureux en s'échangeant des jolis cadeaux : et s'il y a bien une attention qui fait toujours plaisir, c'est une paire de chaussures flambant neuves.

Votre partneraire n'a pas d'idée ? Vous n'avez pas d'idée ? Vous n'avez pas de partenaire (mais vous avez bien envie de vous acheter une nouvelle paire de chaussures) ? Pas de problème : voilà les 10 paires de souliers hautement désirables à se faire offrir... ou à s'offrir soi même !

1. La paire de baskets qui vous fait de l'oeil depuis des semaines

Vous ne vous êtes toujours pas remises de cette paire de Nike Air Max croisée la semaine dernière ? Vous rêvez de Superstar d'Adidas toutes les nuits ? Ne cherchez plus, je crois qu'on la tient votre bonne idée. Profitez donc de la Saint Valentin comme d'une bonne excuse pour vous faire offrir la paire de vos rêves : c'est quand même autre chose qu'une boîte de Monchéri.

2. Des jolies ballerines

Pour suggérer à votre moitié un joli cadeau, féminin et bien pratique, je vous conseille de l'orienter vers les ballerines ! Non seulement elles vous sauveront la vie après chaque soirée haut perchée mais vous allez les adorer au retour des beaux jours avec une petite robe ou un jean ! Plates ou à talons, à vous de choisir !

3. Des escarpins de femme fatale

Quoi de mieux pour en mettre plein la vue lors d'un dîner romantique en tête à tête qu'une jolie paire d'escarpins à talons hauts ? Petit noeud à l'arrière, escarpins ouverts, cuir verni ou jolis petits détails dorés... voilà de quoi renverser l'élu-e de votre coeur avec classe !

Ca-nons !

Ca-nons !

4. Des chaussures à lacets canons

Les lacets, c'est la grande tendance de la saison : des ballerines aux escarpins en passant par les sandales à talons, ils sont partout ! En même temps, il faut dire que c'est follement chic. Pour une soirée un peu habillée ou relever une tenue trop simple, on ne fait pas mieux ! Nude, noir, beige, marine... quel est votre camp ?

5. Des runnings pour se remettre dans la course

Votre bonne résolution de 2016 c'était de vous remettre au sport ? Bon, c'est pas encore tout à fait ça mais rien n'est perdu. Et puis vous savez, si vous n'avez pas encore trouvé la foi de sortir braver le bitume, c'est juste parce que vous n'aviez pas la bonne paire de running. Et puis votre moitié ne pourra pas résister à l'idée de vous voir en tenue de championne !

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire : laisser traîner cet article sur tous les fonds d'écrans possibles en espérant que le message soit assez clair. Bonne Saint Valentin les amoureux ♡

Les meilleures marques !
Live
Chat