(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de chaussures canons pour la Saint Valentin

Votre robe est prête, votre rouge à lèvres est en place, votre lingerie attent sagement dans le placard mais vous n'avez aucune idée de quoi mettre à vos pieds ? Pas de panique, Run Baby Run vole au secours de toutes celles qui ont prévu de sortir le grand jeu le soir du 14 février avec une sélection de chaussures pleine d'amour !
Melissa heart shoes

Par Perrine Poncet , 03 février 2016

Qui dit Saint Valentin dit souvent repas en tête à tête ou soirée au restau : je dis souvent parce que moi par exemple ma vision d'une bonne saint Valentin c'est en pyjama pilou pilou devant un film et une pizza. Les plus motivées d'entre nous qui vont faire péter la robe de soirée ont donc besoin de chaussures adéquates pour sublimer leurs gambettes de rêve : ni une ni deux, voici une sélection de chaussures aussi mignonnes que sexy pour en mettre plein la vue à votre moitié samedi soir. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez même les remettre le reste de l'année.

1) Les escarpins sexy

En termes de fatal, on ne fait rien de mieux que ce bon vieux escarpin noir : pointu, rond, en dentelle, en cuir... peu importe son look, il fera toujours son petit effet en vous galbant le mollet. Si vous comptez tout donner le soir du 14, c'est sur lui qu'il faut miser : de l'escarpin plumetis ouvert à l'escarpin verni à petit noeud, à vous de choisir votre arme de séduction massive.

2) Les salomés rétro

Vous voulez bien vous transformer en Jessica Rabbit mais sans vous vriller une vertèbre non plus ? Jetez un oeil du côté des salomés à talons qui réhaussent la gambette avec stabilité tout en vous donnant un petit côté rétro. Hyper classes en noir velours, Pin Up en rouge avec des pois, romantiques en nude avec de l'argenté... votre rendez-vous galant ne pourra pas résister longtemps à cette bride glamour.

♡

3) Les compensées hollywoodiennes

Vous adorez les talons mais vous avez peur de vous étaler de tout votre long sur la nappe du restaurant ? Prenez des compensées ! Mais attention, pas les compensées rayées en paille que vous sortez chaque été pour vous ballader sur le port hein : les jolies compensées habillées qui vous donnent une démarche de starlette sur le tapis rouge. En noir, vous êtes sûres de ne pas vous tromper : rajoutez à ça un ruban qui se noue derrière la cheville et le tour est joué ! La plus simple des robes fera largement l'affaire avec ces petites beautés.

4) Les ballerines mignonnes

Les talons vous enchantent autant qu'un course en échasses ? Passez aux chaussures plates : être sexy sans se percher sur 17 centimètres de talons, c'est tout à fait possible. Ballerines imprimées, loafers brodés, sandales à petits noeuds... vous pouvez tout miser la chaussure de poupée. Evitez juste de les combiner avec une robe patineuse, des tresses et des noeuds à paillettes, il n'y a que Dorothy du magicien d'Oz qui peut se le permettre.

Vous voilà parée pour en mettre plein la vue, il ne vous reste plus qu'à passer une bonne Saint Valentin

Les meilleures marques !
Live
Chat