(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de chaussures nude parfaites pour un mariage

La saison des mariages approche à grands pas ! Et pour faire honneur aux mariés, il vous faut... une jolie paire de chaussures bien sûr. Escarpins nude, sandales à paillettes, talons fantaisie et ballerines ouvertes : voilà de quoi être la mieux chaussée de la cérémonie.
10 paires de chaussures parfaitss pour un mariage

Par Perrine Poncet , 19 avril 2017

Avec l'arrivée du printemps, c'est la saison des mariages qui pointe le bout de son nez. Et qui dit cérémonie de mariage, dit aussi tenue de lumière ! De la robe aux souliers en passant par les accessoires, rien ne doit être laissé au hasard, que vous soyez la mariée, la demoiselle d'honneur ou une invitée.

Comment ? Vous n'avez pas encore trouvé votre paire de chaussures pour le Jour J ? Pas de panique : Run Baby Run vole à votre secours avec une sélection de chaussures nude idéales pour une cérémonie habillée.

Chaussures nude : les stars des cérémonies

Et la star des cérémonies de mariage est sans conteste... la couleur nude bien sûr ! Du rose pâle au beige poudré en passant par les teintes irisées, le nude est LA couleur chic et passe-partout par excellence.

Des salomés à brides aux ballerines ouvertes en passant par les escarpins, le nude s'adapte à tous les modèles phares des cérémonies. Du côté des matières, c'est la même chose : du daim au cuir en passant par les les matières irisées et les paillettes, c'est un vrai caméléon.

En même temps il faut bien admettre qu'en plus d'être féminin et chic, il s'adapte à tous les coloris "classique" des mariages : rose, blanc, beige, doré, pastel... pour une cérémonie printanière, on ne fait pas mieux.

Les babies nude : un classique indémodable !

Les babies nude : un classique indémodable !

Talons hauts vs chaussures plates

Pour vous galber le mollet avec style le jour de la cérémonie, vous pouvez compter sur des modèles cultes tel que les salomés, les sandales à talons ou encore les escarpins. Entre les talons à paillettes, les velours satinés et les talons fantaisie, ce n'est pas le choix qui manque !

Au contraire, si vous avez peur de perdre un orteil au bout de 15 min de Macarena sur le dancefloor, à vous les chaussures confortables comme les sandales compensées, les talons carrés ou encore les ballerines ouvertes. Pour tenir debout toute la nuit, on ne fait pas mieux.

Les meilleures marques !
Live
Chat