(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de chaussures parfaites pour Halloween (et le reste de l'année)

Le 31 octobre approche à grands pas: il est temps de dégainer vos plus beaux souliers pour vous transformer en sorcière, en Catwoman ou en zombie stylée ! Bottines pointues, escarpins en dentelle, salomés vernies et ballerines félines : voilà de quoi vous chausser avec classe pour Halloween... et le reste de l'année par la même occasion !
Sélection chaussures Halloween

Par Perrine Poncet , 27 octobre 2016

Halloween c'est dans 2 jours ! Et si vous n'avez pas encore réfléchi à votre costume de samedi soir, il est grand temps de vous y pencher ! Car qui dit costume dit aussi... nouvelles chaussures ! (comment ça c'est un faux pretexte ?).

Et des chaussures Halloweenesques, ce n'est pas ce qui manque cette saison ! Du noir, du verni, du pointu, du clouté : voilà de quoi vous déguiser avec style jusqu'au bout des pieds ! Sorcières, zombies, squelettes, magiciennes, super-héroïnes... le plus dur c'est encore de choisir !

Pour un look de sorcière chic par exemple, vous pouvez compter sur de jolis escarpins en dentelle ou des salomés vernis : vous pourrez les ressortir avec une jolie robe noire ou un pantalon habillé pour une occasion plus officielle. Vous vourrez c'est follement classieux !

Envie de vous transformer en Catwoman sexy ? Pas de problème : sortez les escarpins pointus ou les bottines à talons avec un pantalon en cuir, ça devrait faire son petit effet. Au quotidien, vous pourrez toujours les ressortir et calmer le jeu avec un jean boyfriend ou un gros pull en maille un peu plus décontractés. Miaou !

Digne d'une sorcière avec une robe longue, tendances avec un jean !

Digne d'une sorcière avec une robe longue, tendances avec un jean !

Canons ces Dr. Martens marbrées !

Canons ces Dr. Martens marbrées !

Louise du blog Miss Pandora façon jolie sorcière

Louise du blog Miss Pandora façon jolie sorcière

Entre la dentelle, le cuir vernis, les paillettes, les clous, les bouts pointus, les lacets et les chaussures ajourées, vous avez de quoi faire ! Pensez juste à choisir des chaussures suffisemment sobres pour que vous puissiez les remettre au quotidien ou au moins en soirée. À la limite, vous pouvez rajouter une petite barrette rigolote ou un ruban orange que vous pourrez enlever après.

Pour compléter votre tenue, vous pouvez compter sur les collants résilles, le vernis noir, les chaussettes rayées à le Beetlejuice ou encore les rubans et les lacets en tout genre : si vous n'avez pas encie d'investir dans un costume, vous pouvez faire des merveilles avec une robe noire, une couronne de fleurs et des bottines !

Happy Halloween !

Les meilleures marques !
Live
Chat