(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de chaussures pour la fête des mères

La fête des mères, c'est dimanche ! Si vous n'avez pas encore trouvé son cadeau, Run Baby Run vole à votre secours avec une sélection de chaussures à petits prix qui font toujours plaisir, surtout à votre maman.
Sélection de chaussures pour la fête des mères

Par Perrine Poncet , 25 mai 2017

J-3 avant la fête des mères : si vous n'avez pas encore trouvé une meilleure idée qu'un collier de pâtes pour votre maman, il est grand temps de vous y mettre ! Oubliez les bouquets de fleurs qui faneront en trois jours, les boîtes de chocolats qui ne feront pas long feu ou la bouteille de parfum que vous lui avez déjà offert 3 fois : LE bon cadeau à faire à votre maman cette année, c'est une jolie paire de chaussures. Non seulement elle pourra les garder longtemps mais en plus vous êtes sûres de lui faire plaisir.

Pour vous aider à faire votre choix, voici 10 paires de chaussures certifiées canons qui ne veulent pas trop de mal à votre porte-monnaie.

Pour les mamans classiques

Votre maman n'est pas très branchée Air Max 90 fluo et jean troué ? Pas de problème : une jolie paire de derbies nude, de sandales plates ou de jolis escarpins à petits talons devraient lui faire grandement plaisir. Du côté des couleurs, misez tout sur le noir, le blanc, le rose pâle et les nudes qui s'accordent à toutes les tenues !

Pour les mamans haut perchées

Votre mère ne jure que par les talons hauts ? C'est parti pour une jolie paire d'escarpins, de sandales compensées ou de salomés rétro ! Puisqu'elle a sans doute déjà des talons classiques, pourquoi ne pas lui offrir une paire un peu plus originale comme des escarpins bi-matières ou des salomés métalliques par exemple ? Succès garanti.

Pour les mamans branchées

Votre mère s'habille mieux que la moitié de vos copines et n'a pas peur de tester de nouveaux looks : offrez lui une paire de baskets ! Bon peut-être pas des Huarache ou des Reebok Fury mais des Superstar, des Gazelle, des Converse ou des baskets Le Coq Sportif feront son bonheur ! Si ça se trouve, ça lui rappellera une paire qu'elle a déjà porté (big up maman et ses Stan Smith).

Pour les mamans colorées

Le blanc et le noir ne sont pas trop sa tasse de thé ? Trouvez lui plutôt une jolie paire de sandales plates ou de sandales compensées hautes en couleurs ! Le bleu roi par exemple est à l'honneur cette saison, je dis ça... je dis rien !

Les meilleures marques !
Live
Chat