(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de Gazelles qui fleurent bon le printemps

Prêtes à mettre de la couleur à vos pieds ? Les mythiques Gazelles d'Adidas se sont refait une beauté pour s'adapter aux couleurs de la saison et reviennent plus canons que jamais. Parme, rose poudré, bleu roi... préparez-vous à craquer.
Sélection de Gazlles Adidas qui fleurent bon le printemps

Par Perrine Poncet , 15 mai 2017

Dans la famille des baskets qui survivent à toutes les tendances de la mode je demande... les Gazelles d'Adidas bien sûr ! Véritables mythes de la sneaker, les baskets à trois bandes de la marque allemande n'en finissent plus de se réinventer pour toujours mieux nous faire craquer.

Après un hiver placé sous le signe des couleurs sombres et des cuirs velours, place au printemps et ses couleurs tendres : rose pastel, parme léger, bleu roi bien vif, rose néon ou encore orange sanguine... préparez-vous à passer vos pieds en mode "spring".

Les plus jolies Gazelles du printemps

Pour la belle saison, les Gazelles d'Adidas ont tout misé sur des couleurs originales et des matières innovantes. Du côté du nuancier, on retrouve beaucoup de teintes pastel comme du rose pâle, du parme ou encore du gris clair... mais pas que ! Les couleurs flashy aussi sont à l'honneur comme le bleu roi, le fuchsia, le turquoise ou encore le rouge coquelicot par exemple.

Du côté des matières, on retrouve évidemment le célèbre daim tout doux des Gazelles classiques mais aussi quelques nouveautés comme des cuirs lisses légèrement nacrés, des textures façon écailles de reptiles ou encore des résilles "mesh" au look très sportswear.

Rose et gris : un duo tout en douceur

Rose et gris : un duo tout en douceur

Le rose poudré sera définitivement LA couleur du printemps 2017

Le rose poudré sera définitivement LA couleur du printemps 2017

Comment porter ses gazelles au printemps ?

Si l'hiver nous a prouvé que les Gazelles étaient parfaites en jean comme en pantalon de costume, le printemps n'est pas en reste côté look. Chics et féminines, les Gazelles sont suffisamment fines pour s'adapter à tous nos looks printaniers, même les plus légers.

Avec une jupe longue, une robe, une salopette, un short, une jupe en cuir... c'est bien simple : les Gazelles se portent avec tout ! Avec leur coupe élancée et leur bout ovale, elles ont l'avantage de ne pas trop tasser notre silhouette ce qui est plutôt pratique avec des coupes courtes.

Alors... prêtes à ranger vos Gazelles noires au placard et à faire honneur aux modèles colorés du printemps ?

Les meilleures marques !
Live
Chat