(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Bobbies : une nouvelle collection hautement désirable

Vous êtes à la recherche de jolies chaussures pour cet été ? Ne bougez pas : Bobbies a exactement ce qu'il vous faut. Sandales plates stylées, tresses colorées, talons à paillettes et joyeux mocassins à pompons... voilà de quoi vous chausser avec classe toute la saison !
Nouvelle collection Bobbies SS16

Par Perrine Poncet , 31 mai 2016

Dans la famille des chaussures de qualité ultra stylées je demande... Bobbies ! Son petit nom ne vous dit rien ? Laissez moi vous présenter rapidement la marque : Bobbies est un label 100% frenchie qui s'est d'abord fait connaître pour ses mocassins à picots colorés. Ce n'est qu'ensuite que le marque a lancé ses collections de sandales, de derbies ou encore de ballerines.

Depuis sa création en 2010, la marque ne cesse de gagner des points de style et de popularité : Bobbies et son petit pélican orange (du doux nom de Jean-Bobby) revisitent les grands classiques de la chaussure, la petite touche parisienne-cool-qui fait fait la diff' en plus.

Cette saison, on retrouve par exemple une flopée de modèles de chaussures plus canons les uns que les autres : des sandales en cuir, des derbies à jolies paillettes, des mocassins à pampilles colorées, des sandales à talons tressées, des ballerines vernies et talons fantaisie ou encore des sandales bicolores tout bonnement parfaites pour l'été.

À  la parisienne avec les sandales Flâneuse en framboise et camel

À la parisienne avec les sandales Flâneuse en framboise et camel

Le modèle Perchée en bleu céleste, trop canon !

Le modèle Perchée en bleu céleste, trop canon !

Les sandales Conquise en cognac, mon coup de coeur de la collection  ♡

Les sandales Conquise en cognac, mon coup de coeur de la collection ♡

Couleur champagne Maya, les sandales Flâneuses sont parfaites pour l'été

Couleur champagne Maya, les sandales Flâneuses sont parfaites pour l'été

Les derbies Romancière couleur ambre : tellement jolies

Les derbies Romancière couleur ambre : tellement jolies

Qu'on se le dise, les modèles de cette collection printemps-été sont plus féminins et jolis les uns que les autres. Chaque paire est relativement simple mais la patte de Bobbies vient ajouter ce je ne sais quoi qui fait toute la différence : des paillettes par-ci, des tresses par là, des pompons colorés... c'est chic, facile à porter et très élégant.

En robe comme en jean, en jupe ou en short, les chaussures Bobbies s'adaptent à toutes nos tenues de printemps-été. Pour ma part, mon coeur a littéralement fondu pour les sandales Conquises en cognac qui trouveront leur place à mes pieds cet été. Et vous ? Pour quelle paire allez vous craquer ?

Pour acheter votre future paire, c'est sur l'e-shop de Bobbies que ça se passe !

Les meilleures marques !
Live
Chat