(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Bottines en soldes : les coups de coeur de la rédac'

Vous cherchez des bottines sans faire brûler votre carte bancaire ? Mais c'est parfait ! Profitez donc des soldes d'hiver pour trouver LA paire qui fera chavirer votre coeur et surtout qui chaussera vos petons avec style. Chelsea Boots, bottines à talons, ankle boots et autres bottines cloutées : à vous les bonnes affaires !
Sélection de bottines en soldes

Par Perrine Poncet , 11 janvier 2018

Après les plus belles baskets en soldes d'hiver, place aux bottines ! Et oui, car s'il y a bien une paire de chaussures indispensable en ce mois de janvier, c'est la bottine. Confortable, pratique et facile à porter, c'est moi qui vous le dis on ne fait pas mieux pour garder ses orteils au chaud.

Bottines + soldes = ♡

Plates ou à talons, sobres ou funky : rassurez-vous, il y en a pour tout le monde ! En cette folle période de promos, vous pouvez compter sur les grands hits de la saison comme les les chelsea boots à l'allure londonienne, les bottines militaires à écussons, les ankle boots à talons pour celles qui aiment prendre de la hauteur ou encore les bottines à paillettes pour n'en citer que quelques-unes.

Bordeaux, noir, camel, doré... toutes les couleurs stars de la saison sont là ! Et du côté des matières, vous avez l'embarras du choix entre les cuirs lisses ou granuleux, le daim, les paillettes et les textures poilues. C'est bien simple, moi j'ai envie d'en prendre 3 ou 4 paires.

Avec quoi les porter ?

En robe comme en jean, en jupe ou en slim, la bottine est votre meilleure alliée pour cet hiver : elle ne craint ni le froid ni la pluie et s'accordera à toutes vos tenues même les plus chics (bon certes si vous choisissez des bottines ajourées à paillettes ça risque d'être un peu compliqué dans les flaques d'eau).

De mon côté, mon coeur a chaviré pour les bottines à écussons un peu rock et les chelsea boots à paillettes. Franchement quoi de mieux pour booster une tenue qu'une bonne paire de chaussures pailletées ! La réponse est rien ma bonne dame, rien.

Et vous ? Pour quelle paire allez vous fondre en cette folle période de soldes ?

Les meilleures marques !
Live
Chat