(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Chaussures à étoiles : la tendance magique de l'hiver

La "tête dans les étoiles", c'est fini : cet hiver ce sont vos pieds qui feront honneur aux astres de la nuit ! Escarpins étoilés, bottines "star", derbies imprimées et baskets scintillantes de mille feux... zoom sur la tendance la plus magique de la saison.
Les chaussures à étoiles : une tendance magique

Par Perrine Poncet , 13 décembre 2016

Oubliez les rayures, les petits pois et autres motifs en tout genre : cette saison la vraie star (si j'ose dire) des imprimés... c'est l'étoile ! Qu'elle soit imprimée, brodée, texturée ou collée sur vos chaussures, l'étoile s'invite un peu partout sur les modèles phares de l'hiver.

Magique et féerique à souhait, cette tendance astrale tombe à pic pour les périodes de Noël où l'étoile est comment dire... à peu près partout. Du sapin aux chaussures en passant par votre pull de Noël tricoté par mamie, préparez-vous à voir la vie du côté scintillant de la force !

Des étoiles plein les... pieds !

Qu'on se le dise, ce n'est pas le choix qui manque du côté des chaussures étoilées cet hiver : des escarpins aux bottines en passant par les derbies et les bottes de pluie, c'est une avalanche de jolis astres brillants qui nous attend en rayons.

Dorées, argentées, cuivrées, pailletées ou en ton sur ton : on en trouve de tous les styles, des plus chics aux plus funky. Si l'étoile se fait rock sur une bottine en cuir elle devient beaucoup plus féérique sur des petites derbies en velours ou des escarpins irisés.

Seule ou accompagnée de ses copines, en version XS ou XL, l'étoile est THE détail magique qui fait toute la différence cette saison. La marque française Eram lui a même fait une place d'honneur dans sa dernière collection avec des modèles plus cosmiques que jamais !

Canons ces escarpins Eram !

Canons ces escarpins Eram !

Les sublimes escarpins Eram de Natacha Birds

Les sublimes escarpins Eram de Natacha Birds

Les bottines à étoiles qui me feraient presque aimer la pluie

Les bottines à étoiles qui me feraient presque aimer la pluie

Étoile des neiiiiges ♬

De jour comme de nuit, les chaussures étoilées se portent pour toutes les occasions : pour les événements habillés vous pouvez compter sur de jolis escarpins irisés et des imprimés cosmiques qui vont ajouter une petite touche "galaxie" à votre tenue. Avec un pantalon droit ou une jupe tube c'est l'occasion de booster un look un peu trop simple.

Pour le jour, à vous les jolies bottines rock'n'roll à étoiles gravées ou de jolies baskets à paillettes : avec un jean boyfriend ou une petite robe noire, c'est le succès garanti. Enfin si la météo fait des caprices, sortez vos plus belles bottines en caoutchouc étoilées : à défaut d'avoir du soleil, vous aurez au moins de jolies bottes de pluie.

Les meilleures marques !
Live
Chat