(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Chaussures jaunes : je veux du soleil à mes pieds !

Pour poursuivre l'été dans la joie et la bonne humeur, vous pouvez compter sur les chaussures jaunes : certifiées lumineuses et solaires ! Escarpins mimosa, sandales citron et baskets canaris, voilà de quoi mettre un peu de soleil à vos pieds.
Sélection de chaussures jaunes

Par Perrine Poncet , 23 août 2016

L'été se termine tranquillement mais il n'est pas question de ressortir des chaussures tristounettes pour autant : pour inviter le soleil dans votre dressing de la rentrée, il n'y a rien de mieux que des jolies chaussures jaunes ! Solaires et lumineuses à souhait, ce sont les chaussures parfaites pour illuminer nos tenues même les plus basiques.

En total look façon color block ou par petites touches seulement, voici comment adopter la chaussure mimosa sans finir avec la dégaine de Marge Simpson !

Des orteils au soleil

Pour prolonger la belle saison jusqu'en octobre, à vous les "yellow shoes" qui fleurent bon le soleil et les champs de tournesols ! Et ça tombe bien car des escarpins aux claquettes de piscine en passant par les baskets, tous les modèles phares de la saison succombent à la tendance.

En total look sur un escarpin pointu, sur les perles d'une paire de sandales ethniques ou façon color block sur des mules, le jaune est toujours une bonne idée. Il s'accorde à plein de coloris comme le blanc, le denim, le gris, les teintes pastel... et relève des motifs trop simples en noir et blanc par exemple.

Le combo coloré parfait pour l'été

Le combo coloré parfait pour l'été

Gros coup de coeur pour les sansales à pompons Jola de Jonak !

Gros coup de coeur pour les sansales à pompons Jola de Jonak !

10/10 pour le rappel jaune avec la veste !

10/10 pour le rappel jaune avec la veste !

Une tendance au zénith

Lumineuses comme jamais, les chaussures jaunes sont parfaites sur les peaux les plus foncées comme sur les peaux les plus claires : contrairement aux idées reçues, elles ne sont pas réservées qu'aux jolies gambettes bronzées et se marient à merveille avec les épidermes blancs.

En jean, en salopette, en jupe ou en robe, les chaussures solaires s'adapteront à toutes vos tenues alors go go go, n'attendez pas le mois de novembre pour succomber.

Les meilleures marques !
Live
Chat