(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Coup de coeur pour les chaussures Kiomi

Des couleurs toutes douces, des matières originales, des coupes féminines et des prix raisonnables... si vous ne connaissez pas encore les jolies chaussures de la marque Kiomi, foncez-vite jeter un oeil : les chaussures sont à tomber par terre !
Zoom sur les chaussures Kiomi

Par Perrine Poncet , 28 octobre 2016

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle marque de chaussures canons ne bougez pas, j'ai exactement ce qu'il vous faut ! Kiomi est une marque de vêtements et de shoes qui nous vient tout droit d'Allemagne et dont les modèles sont plus canons les uns que les autres. L'univers est très poétique, les couleurs sont douces et les coupes simples mais efficaces... franchement, que demander de plus ?

Qui es-tu Kiomi ?

Kiomi n'est pas une marque japonaise comme son nom pourrait nous le faire croire mais bien une marque germanique. Le label commence doucement à percer grâce à l'originalité de ses modèles et de ses prix raisonnables : du bi-matière par-ci, des touches de métal par-là... Kiomi a une vrai patte que l'on peut reconnaître à des kilomètres. Cette saison, on retrouve beaucoup de chaussures plates aux nuances pastel ou minérales, des petites franges, des lanières à foison ou encore des jolis cuirs métallisés en or, en cuivre et en argent.

Baskets poudrées, ballerines à lacets, slip-on à écailles, ballerines bi-matières et bottines toutes douces... ce n'est pas le choix qui manque dans les rayons de Kiomi ! L'univers est très chic, très féminin... on n'y retrouve rien de trop excentrique : même quand la marque propose des chaussures originales, elles restent très portables au quotidien.

Canons les petites Chelsea Boots vernies

Canons les petites Chelsea Boots vernies

Ballerines vernies cherchent modeuses stylées !

Ballerines vernies cherchent modeuses stylées !

Slip-on + textures écailles + couleurs écailles = un grand OUI !

Slip-on + textures écailles + couleurs écailles = un grand OUI !

I Love You Kiomi

Des chaussures de tous les jours aux souliers de soirée en passant par les slip-on urbaines, les escarpins de mariage et les talons de soirée, Kiomi a pensé à tout ! Des talons, des chaussures plates, des modèles très simples, des chaussures originales... il y en a pour tout le monde et surtout celles qui n'ont pas un SMIC à claquer dans une paire de pompes.

En moyenne, il faut compter de 60 à 90€ pour une paire ce qui reste très raisonnable pour des chaussures de bonne qualité. Alors ? Des escarpins bi-matières aux bottines grises en passant par les baskets argentées, laquelle de ces paires va faire chavirer votre coeur ?

Les meilleures marques !
Live
Chat