(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Derbies en soldes : les paires à ne pas manquer

S'il y a bien un moment pour investir dans une nouvelle paire de chaussures, c'est pendant les soldes d'hiver ! Entre les prix cassés et les promos alléchantes, c'est le moment où jamais d'enfin acheter cette petite paire de derbies qui vous fait de l'oeil depuis toujours. Prêtes ?
Derbies en soldes : 1. paires à ne pas manquer

Par Perrine Poncet , 10 janvier 2018

La folle période des soldes d'hiver est officiellement lancée : entre les promos à gogo, les petits prix et les réduc' qui n'en finissent plus de s'accumuler, on ne sait plus où donner de la tête, surtout au rayon chaussures.

Et moi cette saison, s'il y a bien une paire que j'ai envie de me racheter pendant les soldes... c'est une paire de derbies ! Ce qui tombe plutôt bien car ce n'est pas le choix qui manque au rayon "oxford shoes". Des derbies classiques aux modèles cloutés en passant par les cuirs métalliques, je vous ai sélectionné les 10 plus belles paires de derbies de ces soldes d'hiver 2017-2018.

Soldes d'hiver et derbies en folie

Cette saison, c'est une avalanche de derbies plus stylées les unes que les autres qui nous attend : des modèles les plus classiques aux derbies les plus funky, il y en a pour tous les styles. Chez La Redoute par exemple, on retrouve des jolies paires de derbies cloutées ou aux empiècements métalliques qui sont parfaites pour booster un look un peu trop sage.

Chez Eram, la paillette et les boucles Tomboy sont à l'honneur cette saison : ces derbies sont dignes des londoniennes ! Enfin chez Jonak, on mise tout sur les petits détails subtils comme une ligne de paillettes, des perforations romantiques ou encore des jolies couleurs pastel.

Avec quoi porter des derbies en hiver ?

Si les derbies sont plutôt associées au printemps-été, sachez qu'elles se portent aussi très bien en hiver avec des collants, des chaussettes fantaisie ou encore des grosses socquettes en maille ! Côté look, elles se marient à merveille avec des pantalons 7/8ème, des salopettes, des slims un peu rock, des robes épaisses, des pantalons carottes ou encore des jeans boyfriend par exemple.

Pour affronter l'hiver, vous pouvez compter sur des derbies à la semelle épaisse voire des derbies compensées pour vous tenir éloignée du sol gelé. Vous pourrez ressortir vos plus belles derbies ajourées quand le printemps repointera le bout de son nez.

Les meilleures marques !
Live
Chat