(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Des chaussures pour bronzer au bord de la piscine à - de 40€

Les grandes vacances approchent, avec elles les départs en voyages et les séances bronzette à côté de la piscine. Pour vous chausser avec classe tout l'été au bord du grand bassin sans finir avec la dégaine d'un maître nageur, suivez-le guide !
Chaussures de piscine

Par Perrine Poncet , 03 août 2016

1er juillet 2016 : l'été est officiellement là (bon pas partout en France, mais globalement il est là) . Les départs en grandes vacances ne vont plus tarder : à vous les ballades en bord de mer, les soirées sur la plage et les sessions bronzette à côté de la piscine. Comment ? Qu'est-ce que j'entends ? Vous n'avez aucune paire pour filer dans le grand bassin ? Ok, je m'en occupe.

Claquettes, espadrilles et Birkenstock

Pour avoir la classe à Dallas cet été à côté de la piscine et de ce maître nageur bien bronzé, il vous faut une paire de chaussures stylée mais surtout confortable et pratique. On oublie les spartiates en cuir et les chaussures trop précieuses : pour affronter le sable et le chlore, il vous faut du solide.

Premièrement, pouvez compter sur les matières plastiques qui résistent à toutes épreuves : mules Adidas, claquettes Birkenstock, sandales régressives Melissa, Méduse à paillettes, tongs Havaianas... RIEN ne pourra les abîmer de toute la saison, absolument rien.

Ensuite, il vous faut absolument une paire d'espadrilles parce que c'est quand même l'une des paires les plus pratiques de l'été. Flamants roses, ananas, paillettes, ancres marines... ce n'est pas le choix qui manque !

Les espadrilles rayées : un classique de la piscine !

Les espadrilles rayées : un classique de la piscine !

Paillettes, petits noeuds et flamants roses

Cet été, pas question de sortir des tongs unies sans fantaisie : il existe bien trop de modèles mignons pour se contenter de ça. Des espadrilles à flamants roses aux tongs à petits noeuds en passant par les mules métallisées, les nus-pieds drapés ou encore les claquettes à paillettes, ce n'est pas le choix qui manque.

En short comme en robe, en jupe ou en maillot de bain, vous allez forcément trouver la paire de chaussures qui vous accompagnera tout l'été, des plages de sable chaud au transat de la piscine !

Les meilleures marques !
Live
Chat