(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Eram et Smiley lancent une collection capsule de baskets

Préparez-vous à avoir le sourire : la nouvelle collab' d'Eram et de Smiley fait honneur au plus célèbre des bonhommes jaunes cet automne. Au programme : semelles plateformes, cuir façon écailles et jolis zips... voici la jolie collab' des 2 plus célèbres marques jaunes.
Eram x Smiley : la collab' de baskets

Par Perrine Poncet , 11 septembre 2017

En cette rentrée 2017-18, c'est une pluie de collaborations plus cool les unes que les autres qui nous attend : après Vans x Karl Lagerfeld ou encore de Nike x Off White, c'est au tour d'Eram de s'allier à une marque emblématique des 90's... Smiley !

Pour célébrer les 90 ans d'Eram et les 45 ans de Smiley, les deux marques 100% jaunes s'associent le temps d'une collection de chaussures et d'accessoires en édition limitée, à l'effigie du personnage le plus souriant de la planète bien sûr. Prêtes à retourner dans les Nineties ? Let's go !

Eram x Smiley : la collab' "happy"

Pour cette collab', Eram et Smiley ont réalisé une paire de basket déclinée en quatre coloris : blanc craie, rose poudré, noir et aubergine. La basket est composée d'une semelle blanche plateforme ornée de liège, de nubuck à la texture "écailles", de mini-smileys en ton sur ton, d'un joli lacet blanc et d'une languette décoré d'un Smiley jaune, bien sûr.

Chics, confortables et légèrement régressives, ces 4 paires sont absolument parfaites pour mettre un peu de fun dans notre automne.

Saurez-vous retrouver le dtail @Smiley qui se cache sur ces baskets ? ;) #happyshoes #instashoes #smiley

Une publication partage par Eram (@eram_shoes) le

Back to the 90's

Entre la semelle compensée et le smiley jaune, impossible de ne pas penser aux années 90 avec cette mini collection de baskets colorées ! Mais rassurez-vous : les deux marques françaises se sont assurées de ne garder que le meilleur des 90's. Le résultat est décalé mais tout à fait portable au quotidien.

Pour jouer la carte des 90's vous pouvez les associer à un jean mom ou un slim 7/8ème déchiré, une jupe à boutons ou encore une robe patineuse tout droit sortie de Clueless. Pour calmer un peu le jeu, à vous le pantalon de costume ou la jupe crayon.

Alors ? Craquera ou craquera pas pour cette nouvelle collab' canon ?

Les meilleures marques !
Live
Chat