(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Gazelles d'Adidas : les plus beaux modèles du printemps

Plus tendance que jamais, la mythique Gazelle d'Adidas fait son grand retour dans les tendances du printemps-été, plus de 40 ans après sa création. Avec ses trois bandes, son petit look athlétique et sa coupe qui ne se démode jamais, la gazelle risque bien de faire fondre votre coeur en quelques secondes seulement ! On parie ?
Gazelles d'Adidas : vos baskets préférées

Par Perrine Poncet , 23 juin 2017

Qu'on se le dise : les baskets, c'est la vie. Et je ne suis visiblement pas la seule à le penser puisque les sneakers sont devenues LA paire de chaussures qu'on s'arrache le plus en ce moment. Stan Smith, Superstars, Air Max, New Balance... comment résister à ces modèles plus canons les uns que les autres qui sont non seulement stylés mais surtout super confortables ?

Après une vague de baskets XXL aux semelles épaisses comme les Air Force ou les Air Max en 2015, on dirait bien que la mode est à la basket un peu plus fine cette année : Stan Smith, Nike internationalist ou plus récemment les gazelles d'Adidas sont au top des tendances !

Back to basics : une basket de légende

Pourtant les Gazelles d'Adidas n'ont rien de bien nouveau : cela fait même plus de 40 ans que les baskets à trois bandes de la marque allemande ont vu le jour. Cuir suédé, semelle en caoutchouc et coupe fine : voilà le secret de la gazelle dont le petit nom nous donnerait presque envie de courir à toute vitesse (presque).

Sorties en 1968, les Gazelles ont été pensées pour des athlètes de tous domaines qui cherchaient des baskets un peu plus décontractées que les grosses runnings. Son petit nom lui viendrait du fait qu'elle est petite, mince, rapide et gracieuse... comme l'animal ! Avec son cuir suédé, sa semelle en gomme et ses trois bandes blanches, la gazelle a vite gagné le coeur des sportifs... et de tous les amateurs de baskets par la même occasion.

Indémodables les Gazelles noires !

Indémodables les Gazelles noires !

Du rose poudré pour le printemps

Du rose poudré pour le printemps

Plus féminine, tu meurs

Plus féminine, tu meurs

Les Gazelles en 2017

Cette saison, les Gazelles se déclinent dans plusieurs coloris, matières ou imprimés et se marient avec tous nos looks printaniers. En gros, la Gazelle d'Adidas c'est une sorte de pantoufle aussi stylée que confortable et qui se porte en toute occasion.

Aujourd'hui on en retrouve de toutes es couleurs et de tous les styles : faussement vintage, pastel, noires, avec un détail métallique à l'arrière, imprimées... il y en a pour tous les goûts et tous les styles. En robe comme en pantalon, ce sont les baskets féminines par excellence. Je ne sais pas vous mais moi depuis quelques semaines, j'ai une folle envie d'acheter une paire rose pale ! D'ailleurs je vous laisse, le devoir m'appelle.

Les meilleures marques !
Live
Chat