(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Get The Look : Les chaussures de Beyoncé

Des baskets compensées aux escarpins à paillettes en passant par les sneakers coulées dans l'or, Beyoncé possède un shoesing à tomber par terre. Sportives, sexy, chics, urbaines... les chaussures de Queen B sont à l'honneur dans ce Get The Look 100% musical !
Get The Look Beyoncé

Par Perrine Poncet , 25 février 2015

Que celle qui n'a jamais rêver de posséder le dressing de Beyoncé lève le doigt : c'est bien simple, Queen B doit avoir tellement de chaussures qu'elle pourrait changer de paires tous les jours pendant 10 ans (au moins).

Des escarpins vertigineux aux baskets hip hop, Beyoncé collectionne les grands classiques de la chaussure : si comme moi vous rêvez de lui piquer toutes ses pompes mais que vous ne possédez pas 0,03% de son compte en banque, suivez le guide !

1) Les baskets compensées de Love On Top

Le succès des baskets compensées, c'est en partie à elle qu'on les doit ! Dans son clip Love On Top , Queen Bey fait péter le body sexy et la casquette d'officier avec une paire de compensées noires signées Isabel Marant .

Depuis 2011, elles n'ont jamais quitté les tendances et sont devenues des grands classiques de la chaussure : confortables, pratiques pour se galber le mollet discrétos, la compensée c'est LA basket parfaite pour un look urbain mais chic ! Bon, pour avoir son fessier on a pas encore la solution mais on va finir par trouver.

Love On Top

Love On Top

2) Les escarpins écarlates de Crazy In Love

Souvenez-vous : Bey Bey ouvre le clip de Crazy In Love en se dandinant en débardeur blanc et en minishort en jean. S'enchaîne ensuite une chorégraphie enflammée à grands coups de roulés de fesses et de jetés de jambes qu'on a toutes essayé de reproduire devant notre miroir (allez avouer). À ses pieds, Queen B n'a pas choisi des baskets confortables ou des ballerines de danseuse, non : elle a fait péter les escarpins rouges passion avec 17 centimètres de talons, normal.

C'est sexy, c'est risqué (surtout pour notre vertèbre) et ça marche à tous les coups ! Bon pour une soirée je vous conseille plutôt une robe ou un jean boyfriend mais si vous vous sentez pour le mini short en denim, allez-y !

Oh ça va, nous aussi on peut le faire hein

Oh ça va, nous aussi on peut le faire hein

3) Les bottes cloutées de Run The World (Girls)

Sortez la veste en poils, les bijoux de tête en or massif et les bottes cloutées : il faut que ça brille dans tous les sens quand vous danserez comme Mrs Carter. Parfaites pour la mi-saison, les bottes très hautes habilleront la plus simple des tenues.

Bon, comme Queen B dans Run The World vous n'êtes pas obligées de sortir la robe jaune échancrée jusqu'à la fesse mais avec un jean slim ou un collant et une robe, c'est tout à fait portable dans la vraie vie !

Moi aussi je traîne souvent comme ça avec mes copines (non)

Moi aussi je traîne souvent comme ça avec mes copines (non)

4) Les stilettos à paillettes de Partition

Ambiance Crazy Horse pour Partition : un clip ultra sexy hautement chargé en bling bling. Corset à sequins, boucles d'oreilles de 13 kilos et stilettos à paillettes aux pieds, Queen B brille non pas de mille mais de cent mille feux.

Quand porter des chaussures à paillettes ? En soirée, au bureau... faites-vous plaisir quand ça vous chante tant que vous n'éclatez pas une rétine au passage. Un jean boyfriend retroussé, un joli blazer et le tour est joué ! Gardez le body en Swarovsky pour plus tard, coquinette.

Beyoncé, une femme très souple

Beyoncé, une femme très souple

5) Les escarpins à brides de Single Ladies

Faut-il encore présenter ce clip de légende ? Beyoncé, un body noir, deux danseuses : si vous avez loupé Single Ladies c'est que vous étiez en train d'élever des chèvres en Patagonie, ce n'est pas possible autrement.

Escarpins noirs aux pieds, bijou de main robotique : Beyoncé nous donne une petite leçon de danse pendant 3 minutes 18 non stop. Si le body asymétrique n'est pas facile à porter au bureau ou en repas de famille, les escarpins noirs eux sont toujours une très bonne idée. Surtout qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une chaussure à bride, à part Beyoncé avec des chaussures à brides peut-être.

Now put your hands UP !

Now put your hands UP !

6) Les chaussures colorées de Telephone (feat. Lady Gaga)

Vous vous souvenez de Telephone , ce clip complètement barré à mi-chemin entre Thelma et Louise et Tarantino où Lady Gaga et Honey B déciment toute la clientèle d'un dinner ? C'était le temps où Queen B s'habillait de vestes à sequins, de robes au drapeau américain et d'escarpins brodés de perles.

Si vous êtes adepte des talons hauts, faites-vous plaisir avec un modèle brodé ou à strass, sinon vous pouvez compter sur une bonne paire de tennis Converse au drapeau US : simple mais efficace.

17 kilos de strass en une seule tenue

17 kilos de strass en une seule tenue

Les meilleures marques !
Live
Chat