(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Je veux des baskets grises pour l'hiver

Qui a dit que le gris était une couleur triste ? La couleur du ciel de décembre est la grande star du nuancier cet hiver, surtout au rayon des baskets. Des New Balance aux Nike en passant par Adidas et Puma, le gris souris est absolument partout. Vite vite vite : vos futures baskets grises vous attendent !
Chaussures grises hiver

Par Perrine Poncet , 04 janvier 2018

Les pulls XXL font leur grand retour, les chapeaux en laine sont de sortie et les écharpes à grosses mailles font leur come-back : pas de doute, l'hiver est bel est bien là dans nos dressings ! Et qui dit hiver dit aussi nuancier de saison : on retrouve donc du noir, du blanc, du bleu marine, du beige, du bordeaux... et du gris bien sûr !

50 nuances de baskets

Déjà très tendance l'hiver dernier, le gris fait son grand retour au rayon chaussures cette saison et plus particulièrement au rayon baskets ! Des Nike aux New Balance en passant par les Adidas et les Victoria, le gris souris est bien décidé à mettre un peu de tendresse à nos pieds. Car oui, le gris n'est pas forcément synonyme de tristesse : c'est aussi une couleur pleine de douceur et d'apaisement, surtout lorsqu'il est clair !

Des teintes anthracites aux gris souris, il y en a pour tous les goûts... et toutes les humeurs ! L'avantage du gris, c'est qu'il se porte avec tout : du blanc, du noir, du doré, du bordeaux... même en total look c'est très joli.

Voir la vie en gris

Cette saison, c'est l'avalanche de gris du côté des sneakers : roshe run, Juvenate, gazelles, Puma Heart, all Star, New Balance... tous les modèles cultes y passent et se parent de gris pour transformer nos tenues d'hiver en cocons de douceur.

Avec des baskets grises, à vous les pantalons en cuir, les jeans noirs déchirés, les gros pulls en maille, les manteaux longs nude, les robe-pulls en ton sur ton et les sweats en pilou pilou qu'on n'a plus jamais envie de quitter ! Le mot d'ordre ? La douceur ! Alors on y va sur les couleurs claires, les matières doudou et les coupes simples. Vous allez voir, vous n'allez plus pouvoir vous en passer.

Alors, après le bordeaux, le kaki, le bleu marine et le rouge, vous laisserez-vous tenter par toutes ces nuances de gris ?

Les meilleures marques !
Live
Chat