(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Je veux des cuissardes grises pour l'hiver

Adeptes de cuissardes canons, asseyez-vous bien : la plus sexy des bottes hautes revient en force cet hiver pour nous habiller... de gris ! Plates ou à talons, en daim ou en cuir, voici les plus beaux modèles de cuissardes grises de la saison.
Je veux des cuissardes grises pour cet hiver

Par Perrine Poncet , 08 février 2018

Glamour, tendance et sexy à souhait, la cuissarde est LA chaussure incontournable de cet automne-hiver 17/18. Déjà ultra tendance l'année dernière (et l'année d'avant, et l'année d'avant), la cuissarde n'a pas fini de faire craquer les modeuses durant la saison froide.

Qu'elle soit plate ou à talons, la star du rayon bottes revient en force cette saison pour nous faire une belle jambe (littéralement). Et s'il y a bien un modèle qui a eu notre coeur cette année... c'est la cuissarde grise ! Avec ses matières douces et ses nuances toute en tendresse, elle est idéale pour nous tenir chaud jusqu'au cuissot avec style.

Comment l'adopter ? Avec quoi la porter ? Suivez le guide : la cuissarde grise n'aura plus de secret pour vous.

50 nuances de cuissardes

Qu'on se le dise, l'équation réussie cette saison est définitivement "cuissardes montantes + gris. Qu'il soit souris, taupe, plomb ou encore anthracite, le gris est une couleur tout sauf déprimante (contrairement à la météo du moment, vous en conviendrez).

Combiné à des matières douces comme le daim ou les cuirs velours, le gris transforme n'importe quelle paire de cuissardes en un vrai cocon de douceur. Loin de son image sulfureuse voire vulgaire, la cuissarde est plus tendre que jamais dans le coloris de Mr. Grey.

Cuissardes plates ou à talons... à vous de choisir ! Le gris s'adapte aussi bien aux bottes hautes ultra sages qu'aux cuissardes à talons hauts sexy. D'ailleurs le gris a tendance à assagir un peu cette botte pas toujours facile à porter. Une bonne chose !

L'art de la cuissarde

S'il y a bien un conseil que je peux vous donner concernant les cuissardes, c'est de privilégier les tenues simples : la botte est suffisamment sexy comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche avec une jupe en cuir, une veste à paillettes et un body plongeant. Vive les couleurs douces et les coupes ajustées pour calmer le jeu.

En robe ou en jupe par exemple, je vous conseille de laisser un petit espace entre le haut de vos cuissardes et le bas de votre vêtement histoire de ne pas rapetisser totalement votre silhouette. Ni trop court, ni trop long : voilà le secret !

D'ailleurs cette saison, les cuissardes se marient à merveille avec les manteaux longs, les jupes tubes, les gros pulls en maille ou encore les bombers : si vous avez peur d'avoir l'air trop sexy, cassez le rythme avec un gros col roulé ou un caban bien long qui équilibreront le tout.

Voilà vous savez tout, maintenant c'est à vos gambettes de jouer !

Les meilleures marques !
Live
Chat