(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Jeu Concours : gagne ta paire d'Asics Gel Lyte III pastel

Envie d'une nouvelle paire de baskets canons ? Ne bougez pas, vous êtes au bon endroit : Run Baby Run te fait gagner ta paire d'Asics Gel Lyte III, un petit bijou de cette nouvelle saison !
Jeu Concours Asics Gel Lyte III

Par Perrine Poncet , 22 septembre 2016

Reprendre le chemin de l'école (ou du bureau) en ce mois de septembre, ce n'est pas toujours facile. Du coup, pour remonter le moral des troupes, la team de Run Baby Run s'est dit qu'on pourrait vous faire plaisir avec une jolie paire... de baskets bien sûr !

Et comme on est vraiment très sympas, on vous fait gagner la dernière petite beauté de chez Asics : la Gel Lyte III pastel, et aux couleurs de Run Baby Run s'il vous plaît.

Pour participer et espérer gagner ce petit bijou, c'est très simple. Il suffit de :

1) S'inscrire à la Newsletter de Run Baby Run en suivant ce lien >> http://bit.ly/1KV9zdV (condition obligatoire pour le tirage au sort)

2 ) Ajouter un commentaire sous le post Facebook du fameux concours (c'est à partir de ce commentaire que la machine vous sélectionnera)

3) Croiser les doigts très fort

Le tirage au sort s'effectuera lundi soir, seul le hasard désignera la gagnante : le soudoiement à base de cookies aux pépites de chocolat ne sera pas autorisé. Bonne chance à toutes !

Les meilleures marques !
Live
Chat