(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Jupe tube : je mets quoi comme chaussures ?

Avec le retour des beaux jours, la jupe tube repointe doucement le bout de son nez dans nos dressings ! Courte ou longue, unie ou imprimée, c'est le bon basique intemporel qui va bien avec tout. Oui mais voilà : je mets quoi comme chaussures avec une jupe comme ça ? Ne bougez pas : je vous explique.
Chaussures jupe crayon

Par Perrine Poncet , 30 mars 2016

Qui dit printemps dit aussi retour des juuupes ! Enfin du moins des jupes avec les gambettes à l'air parce que rien ne nous empêche de porter nos modèles préférés avec des collants le reste de l'année n'est-ce pas. Et celle que j'ai hâte de ressortir cette saison, c'est la jupe tube !

Unie, imprimée, courte, longue... la jupe tube c'est le bon basique qui va avec tout et qui s'adapte à toutes les morphologies : cuisses rebondies, jambes courtes, petits cuissots, jambes de 2 mètres... à chacune sa jupe tube tant qu'elle est assumée !

Pour porter la jupe tube comme une chef ce printemps, voici les plus beaux looks repérés sur Pinterest !

En baskets

Jupe et baskets font bon ménage, je ne vous l'apprend sans doute pas ! Si vous êtes une accro des sneakers et que vous ne pouvez pas vous passer de vos Stan Smith ou de vos tennis Vans , pas de problème ! Tant que la basket n'est pas trop massive (des Air Max XXL avec une jupe ça fait vite des pieds énormes), ni trop montante (sinon ça applatit la silhouette), vous avez tout bon !

La maîtrise du combo tube + baskets

La maîtrise du combo tube + baskets

Avec des talons

Pour celles qui veulent se réhausser un peu la gambette, c'est le moment de sortir ses plus beaux escarpins, ses sandales à talons, ses salomés et ses bottines d'été (avec des bouts ouverts). Avec des talons, je vous conseille de choisir une jupe tube mi-longue, qui arrive juste en dessus du genou (en dessous ça rapetisse attention) ou mi-cuisses s'il fait vraiment beau. C'est canon hein ?

Une tenue qui fleure bon le printemps !

Une tenue qui fleure bon le printemps !

Avec des bottines

Certes le printemps est là, mais vous n'êtes pas à l'abri de la pluie et/ou du vent ! Pour les jours moins beaux, vous pouvez toujours compter sur vos bottines préférées portées avec une paire de collants légers. Pour oublier le sale temps, choisissez un modèle funky : dorées, à paillettes, imprimées, ouvertes... rien de mieux pour illuminer sa journée !

Pour les jours un peu moins beaux

Pour les jours un peu moins beaux

En ballerines

Enfin quand le soleil sera au rendez-vous, vous pourrez bien sûr ressortir vos plus jolies ballerines colorées. Pointues, unies, à lacets, fleuries... pour éviter le look de secrétaire trop strict, n'hésitez pas à vous lâcher un peu sur les shoes ! Entre les modèles pastel, cloutés ou à lanières, vous avez l'embarras du choix.

10/10 !

10/10 !

Les meilleures marques !
Live
Chat