(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Le Coq Sportif dévoile ses baskets pour le printemps-été

2018 commence fort pour le Coq Sportif qui nous a préparé une collection printemps-été plus canon que jamais ! Runnings poudrées, baskets stylées et détails pastel : je vous préviens tout de suite, le craquage est proche.
Le Coq Sportif dévoile ses baskets pour le printemps-été

Par Perrine Poncet , 04 mai 2018

Pour faire honneur au printemps et au retour des températures plus douces, la célèbre marque au coq français nous a préparé une nouvelle collection tout en lumière et en couleurs pastel... et le résultat est utlra canon.

Car quoi de mieux pour faire revenir les beaux jours un peu plus vite que des jolies baskets colorées ? La réponse est rien ma bonne dame. Cette saison, pour mettre de la bonne humeur à nos petons, le Coq Sportif a tout misé sur les couleurs pastel, les matières douces et les détails scintillants. Alors, prêtes à découvrir cette nouvelle collection ultra désirable ? C'est parti !

Couleurs douces et coupes sportives : quand le Coq Sportif se la joue printanier

Si vous aimez les baskets de type runnings un peu massives mais qui restent féminines, ces nouveaux modèles printaniers du Coq Sportif sont faits pour vous. Avec leurs semelles XXL et leurs coupes élancées, les sneakers du Coq sont idéales pour se concocter un bon petit look sport chic printanier.

Les adeptes de baskets plus féminines trouveront aussi leur compte avec le modèle Charline : une tennis suédée plus fine et plus plate qui reprend les codes de la célèbre Arthur Ashe.

Du côté des couleurs, c'est un festival de nuances à tomber par terre : rose poudré, menthe à l'eau, gris souris, ivoire, beige irisé... je ne sais plus où donner de la tête. Cerise sur le gâteau, la marque à même pensé à des petits détails colorés sur les semelles. Canon, non ?

LCS R Flow Nubuck available in stores and online (1710471) #ShareYourLCS

Une publication partage par le coq sportif (@lecoqsportif_lifestyle) le

Arthur Ashe Retro Affiches - Dune du Pyla (1710288) #ShareYourLCS

Une publication partage par le coq sportif (@lecoqsportif_lifestyle) le

Spring is coming : comment porter les baskets pastel ?

Du côté des matières aussi le parti pris est très printanier : du daim tout doux, des résilles aérées, des cuirs velours pastel cassé ou encore des textures irisées très chics... cette collection est plus tendre que jamais. Les logos sont souvent en ton sur ton pour éviter de trancher trop avec le reste de la chaussure et on retrouve quelques rappels colorés sur les semelles et les languettes.

Avec un jean boyfriend comme une robe fluide, une jupe ou une salopette, ces baskets Le Coq Sportif s'adapteront aussi bien à nos looks de printemps qu'à nos tenues d'été. Je ne sais pas vous mais moi je visualise déjà cette petite paire d'Omega roses à mes pieds... je suis la seule ? Non ? C'est bien ce qui me semblait.

Les meilleures marques !
Live
Chat