(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Les baskets Reebok passent à l'heure d'été

Les plus célèbres des baskets anglaises se parent de couleurs pastel et de jolis imprimés pour le retour des beaux jours ! Rose poudré, cuirs irisés et paillettes subtiles : voici les plus jolies sneakers Reebok du printemps.
Les baskets Reebok passent à l'heure d'été

Par Perrine Poncet , 20 avril 2017

Dans la famille des baskets hautement désirables en ce moment je demande... Reebok ! Et oui : comme Vans et ses baskets colorées ou Adidas et ses gazelles pastel, la marque made in UK a suivi le mouvement de la tendance printanière.

Pour accueillir les beaux jours dans la joie et la bonne humeur, Reebok a pimpé ses plus grands classiques à grands coups de couleurs douces et de jolies paillettes. Des Classics Nylon aux Club C85 argentées en passant par les Classic Leather imprimées... découvrez vite les modèles à ne pas manquer.

Couleurs tendres et baskets printanières

Pour mettre de la joie et de la bonne humeur à nos pieds, Reebok a tout misé sur les couleurs : rose poudré, argenté, pêche nectarine, lilas pastel, bleu canard... un nuancier plus tendre qu'un paquet de chamallow. Du côté des matières, c'est la même histoire : on retrouve pas mal de cuirs irisés notamment avec les modèles "champagne" et "pearlized" qui brillent plus fort qu'une perle de nacre.

On retrouve aussi quelques textures pailletées soit en total look soit par petites touches sur des languettes ou l'arrière d'une basket par exemple. Comme ça il y en a pour tous les goûts !

Enfin les textures suédées font leur grand retour ce printemps pour accentuer l'effet de "douceur". En solo ou en duo avec des matières "nylon", elles sont toujours canons.

Les CL Nylon x Face : parfaites pour le printemps

Les CL Nylon x Face : parfaites pour le printemps

Le petit détail qui fait toute la différence

Le petit détail qui fait toute la différence

Reebok est dans la place

Depuis quelques saisons, la marque anglaise reprend très franchement du galon et n'a pas peur de faire de la concurrence aux plus gros mastodontes de la basket comme Nike ou Adidas pour n'en citer que deux. Et si cet hiver Reebok nous avait déjà fait craqué avec ses runnings irisées et ses baskets matelassées, la marque compte bien retenter le coup ce printemps.

Avec ses coloris tout doux, ses coupes féminines et ses jolies paillettes argentées, Reebok sait toujours comment faire fondre notre petit coeur tout mou. Et notre carte bleue aussi.

Les meilleures marques !
Live
Chat