(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Les bottines à boucles : une tendance phare de l'automne

Rondes, argentées, carrées, dorées.. les boucles sont à l'honneur cet automne-hiver sur nos chaussures préférées ! Des bottines aux rangers en passant par les chelsea boots, c'est une avalanche de boucles et de sangles qui nous attend pour habiller nos pieds avec style. Détails métalliques et ambiance rock : la boucle est bouclée !
Les chaussures à boucles : une tendance phare de l'automne-hiver

Par Perrine Poncet , 26 septembre 2017

Oubliez les zip, les lacets et autres lanières en tout genre : les stars de l'automne, ce sont les boucles ! Des bottes aux bottines c'est bien simple, il y en a partout. Seules, par deux, pas trois ou même pas quatre, les boucles et les sangles habillent joliment les chaussures de l'automne-hiver avec une petite touche métallique.

Or ou argent ? Telle est la question fondamentale qui me ronge chaque jour (non je ne suis pas une drama queen, j'ai juste du mal à choisir).

Des boucles à gogo

Chic, motarde, rétro, rock'n'roll ou bohème, la boucle c'est un peu le petit détail qui fait toute la différence : si votre tenue est un peu trop simple, dégainez les chaussures à boucles et le tour est joué. Il n'y a rien de mieux qu'une jolie paire de bottines cloutées pour compléter un look Preppy Rock trop sage ou une petite paire de boots sanglées pour rock'n'rolliser une tenue boyfriend trop classique. Je vous le dis, c'est imparable !

Cette saison, on les retrouve essentiellement sur les bottines basses : des bottines à boucles métalliques de festival aux boots noires d'anglaises en passant par les sangles bouclées ultra fines, il y en a pour tous les goûts. Cela dit, la boucle s'attaque aussi aux bottes cavalières qu'elle habille joliment : moins classique que la version unie, la botte à boucles est parfaite pour l'automne.

COMING ADAMO #jonak #shoes #newin #autumn

Une publication partage par Jonak Paris (@jonakparis) le

Chaussures bouclées, chaussures stylées !

Plates ou à talons, discrètes ou funky, en daim ou en cuir, noires ou bordeaux, frangées ou à paillettes... il y a forcément une paire de bottines à boucles qui vous attend sagement alors go go go, n'hésitez pas plus d'une seconde pour succomber à cette tendance rock'n'roll-chic.

De chez Eram à Sacha en passant par Jonak ou encore Maje, tout le monde s'y met : mon petit doigt me dit que vous allez forcément trouver la paire qui va la boucler à plus d'une (oh oh oh).

Les meilleures marques !
Live
Chat