(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Les chaussures bleu roi : un must du printemps-été 2016

Envie de chaussures colorées pour illuminer cette fin d'hiver ? J'ai exactement ce qu'il vous faut : des chaussures bleu roi ! Lumineux et chaleureux, le bleu éléctrique débarque sur tous les modèles phares de la saison : des bottines aux escarpins en passant par les baskets, prêtes à voir la vie en bleu ?
Sélection chaussures bleu roi

Par Perrine Poncet , 17 mars 2016

Après les chaussures bleu outre mer l'été dernier, les chaussures bleu marine la saison dernière je demande maintenant... les chaussures bleu roi ! Et oui : à chaque année sa teinte de bleu et en 2016 il sera électrique ! Plus lumineux et chaleureux que jamais, le bleu roi, bleu royal ou encore Bleu Klein© (en référence en l'artiste) est LA couleur qui va cartonner au rayon chaussures.

Le bleu roi, star de 2016

Ce joli bleu qui sent bon les vacances à la mer et les virées en Méditerrannée compte bien mettre un peu de bonne humeur dans nos tenues d'hiver ! C'est bien simple, on le voit partout : des boards Pinterest aux Street Style de modeuses, les "blue shoes" ont volé la vedette aux autres chaussures.

En même temps, on ne peut pas lui enlever le fait qu'il est canon : avec du gris, du blanc, du denim, du noir ou encore des teintes de beiges, il est terriblement stylé ! Impossible de passer à côté, il est sur tous les its de la saison : bottines, baskets, ballerines à lacets, sandales compensées, salomés, slip-on... tout y passe !

Bleu roi + ballerines à lacets = double combo

Bleu roi + ballerines à lacets = double combo

Bleu roi de la tête aux pieds !

Bleu roi de la tête aux pieds !

Les Converse s'y mettent aussi

Les Converse s'y mettent aussi

Avec quoi porter les chaussures bleu roi ?

Le bleu royal ou éléctrique se marie à merveille avec les teintes sobres comme le blanc, le noir, le gris, le crème ou encore l'argent et le doré. Je vous l'accorde : ce n'est pas follement original mais au moins vous êtes sûres de ne pas finir avec la dégaine du drapeau anglais.

Ce qui est plutôt sympa, c'est de faire un rappel coloré entre votre tenue et vos chaussures en les accordant aux lignes d'une marinière par exemple ou un collier, votre vernis à ongles ou un sac à main tiens ! Un petit peu de bleu c'est chou, trop de bleu c'est la dégaine de Michou !

Les meilleures marques !
Live
Chat