(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Les Tropéziennes par M. Belarbi : les coups de coeur de la rédac

L'été serait-il encore l'été sans une paire de Tropéziennes ? Je ne crois pas ! Si vous n'avez pas encore trouvé la paire de sandales de vos vacances, Run Baby Run vole à votre secours avec une sélection de modèles plus canons les uns que les autres. Saint-Tropez, here we come !
Les Tropéziennes par M. Belarbi : les plus belles sandales de l'été

Par Perrine Poncet , 17 mai 2018

Dans la famille des sandales incontournables de l'été je demande la reine des spartiates, l'incontournable des nus-pieds, l'intemporelle du sud j'ai nommé... la Tropézienne bien sûr ! Confortable, pratique et résistante, c'est LA chaussure parfaite pour les vacances, à la plage comme à la montagne ou en ville.

Née dans les années 70 à St Trop' en pleine vague hippie, la sandalette sudiste de M. Belarbi est vite devenue un grand classique de la chaussure estivale : inspirée des spartiates montantes des guerriers antiques, la Tropézienne est le parfait compromis entre le savoir-faire et la modernité. En gros, elles sont ultra résistantes mais ne vous renvoient pas à l'âge des gladiateurs pour autant.

Ultra tendances depuis des années, les Tropéziennes de M. Belarbi sont à la chaussure d'été ce qu'est la Moon Boot à la chaussure d'hiver : une vraie légende ! Pour les adopter avec style cette saison, suivez le guide : je vous dis tout sur la plus stylées des sandalettes du sud.

Les Tropéziennes par M. Belarbi : un mythe de la sandale

Des modèles les plus discrets aux pièces les plus funkys, il y en a pour tous les goûts chez les Tropéziennes : brides colorées, lanières argentées, imprimés animaliers, léopard sauvage, perles ethniques, cuir métalliques... ce qui est bien avec Les Tropéziennes c'est que tout le monde y trouve forcément son bonheur.

Si l'année dernière avait été l'apogée des pompons, il semblerait bien que 2018 soit l'année du cuir métallique et de la sandale ethnique. Tout d'abord, on retrouve une flopée de modèles argentés et dorés, soit en total look soit sur des petits détails comme des brides, des tresses, des lanières ou encore des sangles. Des spartiates de guerrière en or aux sandalettes tressées en argent, il y en a pour tous les styles.

Côté sandales ethniques, la tendance puise ses inspirations dans la mode africaine avec des brides tressées, des imprimés wax ou encore des perles dignes des Maasaï.

Comme un jour fri me prlasser avec mes belles BAHAMAS #welovetropeziennes

Une publication partage par Les Tropeziennes Par M.Belarbi (@lestropeziennes_parmbelarbi) le

Gold gold gold Notre modle MONACO est shopper sur lestropeziennes.fr ! #welovetropeziennes

Une publication partage par Les Tropeziennes Par M.Belarbi (@lestropeziennes_parmbelarbi) le

Avec quoi porter des sandales Tropéziennes ?

Robe longue et spartiates dorées, jean taille haute et sandales tressées, short en jean et souliers à pompons... les combinaisons sont infinies avec les Tropéziennes par M. Belarbi. Stylées pour le jour, habillées pour la nuit, elles s'adaptent à tous nos looks favoris.

Pour vous voulez vous la jouer vraie Tropézienne, à vous le pantalon blanc un peu fluide, le caraco accordé et la paire de sandales camel et dorées : succès garanti sur le port de St Trop'.

Pour sublimer vos petons fraîchement bronzés avec classe et sans exploser votre compte en banque, vous savez où regarder : des spartiates cuivrées aux nus-pieds minimalistes dorés en passant par les sandales à perles qui semblent tout droit venues de l'autre bout du monde, vous avez l'embarras du choix.

Les meilleures marques !
Live
Chat