(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Les Tropéziennes : les coups de coeur de la rédac'

L'été serait-il encore l'été sans une paire de Tropéziennes ? Je ne crois pas ! Si vous n'avez pas encore trouvé la paire de sandales de vos vacances, Run Baby Run vole à votre secours avec une sélection de modèles plus canons les uns que les autres ! Saint-Tropez, here we come !
Les Tropéziennes

Par Perrine Poncet , 03 août 2015

Dans la famille des sandales d'été je demande la reine des spartiates, l'incontournable des nus-pieds, l'intemporelle du sud j'ai nommé... la Tropézienne ! Confortable, pratique et résistante, c'est LA chaussure parfaite pour les vacances, à la plage comme à la montagne.

Née dans les années 70 à St Trop' en pleine vague hippie, la sandalette sudiste de M. Bélarbi est vite devenue un grand classique de la chaussure estivale : inspirée des spartiates montantes des guerriers antiques, la Tropézienne est le parfait compromis entre le savoir-faire et la modernité. En gros, elles sont ultra résistantes mais ne vous renvoient pas à l'âge des gladiateurs pour autant.

Des modèles les plus discrets aux pièces les plus funkys, il y en a pour tous les goûts : brides colorées, lannières argentées, imprimés animaliers, paillettes de sirène, perles ethniques, léopard sauvage, cuir minimaliste... ce qui est cool avec Les Tropéziennes c'est que tout le monde y trouve forcément son bonheur.

Canons celles-ci !

Canons celles-ci !

Un très joli look repéré sur Instagram !

Un très joli look repéré sur Instagram !

Blanc et or : le mélange parfait !

Blanc et or : le mélange parfait !

De la très bonne qualité, des modèles originaux, des prix raisonnables... définitivement, les Tropéziennes sont une valeur-sûre de l'été : vous avez la parole d'une convertie qui passe ses vacances à escalader des rochers et enflammer le dancefloor en sandalettes à paillettes (entre autres).

Si vous cherchez une jolie paire de nus-pieds, voilà de quoi habiller vos petons sans exploser votre compte en banque. Des spartiates bleues outre-mer aux nus-pieds minimalistes dorés en passant par les sandales à perles, vous avez l'embarras du choix : à vous de voir quelle paire sublimera le mieux vos orteils fraîchement dorés !

Les meilleures marques !
Live
Chat