(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Minelli : la collection printemps-été haute en couleurs

Minelli a dévoilé sa nouvelle collection pour le printemps-été 2015 et c'est fort joli ! Entre les spartiates dorées, les sandales en color block et les compensées graphiques, le printemps s'annonce haut en couleurs. Ouvrez grand la rétine : c'est l'heure du shot de bonne humeur !
Minelli SS15

Par Perrine Poncet , 24 février 2015

Qui dit printemps, dit soleil mais aussi bonne humeur et couleurs ! Et ça tombe bien parce que pour le retour des beaux jours, Minelli nous a concocté un cocktails de vitamines et de couleurs vives qui mettent la patate : adieu bottes noires et souliers d'hiver, bonjour sandales en color block et spartiates bling bling !

Au programme de cette nouvelle collection, on retrouve des ballerines à bouts pointus écarlates, des sandales bleu-vertes qui font rêver de lagons paradisiaques, des derbies immaculées à semelles crantées, des spartiates dorées qui sublimeront notre bronzage (y a du boulot...), des sandales à talons bleu roi, des escarpins aux talons fantaisie, des compensées graphiques en noir et blanc ou encore des escarpins jaunes citrons qui fleurent bon le soleil. Voyez vous-mêmes :

Du noir en été d'accord, mais pas sans une touche de couleur

Du noir en été d'accord, mais pas sans une touche de couleur

Un bleu vert qui fait doucement rêver de lagons paradisiaques

Un bleu vert qui fait doucement rêver de lagons paradisiaques

Ces spartiates seront miennes !

Ces spartiates seront miennes !

On ne fait pas mieux que le jaune citron pour illuminer une tenue toute simple

On ne fait pas mieux que le jaune citron pour illuminer une tenue toute simple

C'est coloré, c'est frais, les coupes sont canons : on ne demande pas mieux pour une collection d'été ! Du côté des matières, il y en a pour tous les goûts : cuir lisse, velours, imprimé, doré, vernis... de la derbie sportive à la ballerine rock, vous trouverez forcément la paire de votre coeur. Moi par exemple c'est tout décidé : ces spartiates noires aux détails dorés finiront dans mon placard, c'est sûr.

Pour la seconde fois cette année, la marque italienne a fait appel au top britannique Georgia May Jagger, qui n'est autre que la fille du Rolling Stone, Mick. Déjà égérie pour la collection automne-hiver 2014-2015, la belle blonde aux dents du bonheur remet ça sur les toits de Paris pour nous faire rêver de soleil et de printemps. Autant dire que ça marche, je suis à ça de resortir mes sandales d'été au bureau. Avec le chauffage à fond ça peut le faire non ?

Les meilleures marques !
Live
Chat