(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

New Balance : une paire de chaussures, quatre looks

Grande star de la saison dernière, la running New Balance n'a pas dit son dernier mot puisqu'elle remet le couvert pour cette année 2015 ! Sportive, chic, confortable, urbaine... la New Balance est un véritable caméléon du style qui s'accorde à tous les styles, la preuve par quatre !
New Balance

Par Perrine Poncet , 15 janvier 2015

Comme Nike ou Adidas, New Balance fait partie des grandes marques streetwear qui règnent en maîtres sur le monde de la basket branchée. D'abord spécialisée dans la chaussure orthopédique, New Balance s'est vite transformée en pro de la basket faussement old-school à la coupe running et aux couleurs vintage.

420, 574, 576... non ce ne sont pas les prochains numéros à jouer au Loto mais les paires emblêmatiques de la marque au NB : entre leur look canon, leur confort et leur côté rétro, pas étonnant qu'elles ne quittent plus les pieds des modeuses depuis quelques années.

Cette année encore, New Balance sera à tous les pieds et pas seulement ceux des athlètes : voici 4 idées de looks pour adopter la running sans passer par la case legging moulant et bandeau fluo.

La New Balance de modeuse

En tant que rédac' mode je peux vous avouer un secret : ça fait belle lurette que les baskets ont remplacé les talons hauts des journalistes mode et des modeuses pointues. Déjà parce que c'est plus pratique pour courir entre chaque présentations presses et puis tout simplement parce que c'est follement confortable. Mes vertèbres vous le confirmeront.

En pantalon, en jupe, en robe... les baskets se portent avec tout alors pourquoi s'en priver : on peut rester ultra stylée même en sneakers, la preuve avec ce look tout à fait désirable : manteau pastel très long, jean retroussé, écharpe unie et gobelet de café (oui ok c'est pas vraiment un accessoire)... c'est la magie du look effortless, l'art de faire croire qu'on est habillée simplement alors qu'on a mis 30 minutes dans la salle de bain.

Une tenue parfaite pour courir de défilés en défilés

Une tenue parfaite pour courir de défilés en défilés

La New Balance Preppy

Qui a dit que les baskets étaient réservées aux sportives et aux blogueuses mode ? Les amatrices du look Preppy aussi peuvent remplacer leurs mocassins à glands et leurs loafers à franges par des runnings confortables et moelleuses.

Prenez un chino retroussé aux chevilles, ajoutez-y un petit pull en maille par dessus une chemise, complétez le tout aevc une veste de blazer et un sac cartable et le tour est joué ! La New Balance apporte une touche décontractée qui vous permettra de courir plus vite entre les rayons de la bibliothèque d'Oxford. Enfin de Carrefour quoi.

Preppy oui, mais décontractée ma bonne dame

Preppy oui, mais décontractée ma bonne dame

La New Balance chic

Chic en basket, oui c'est possible. Et c'est même facile : il suffit d'accorder sa paire à une veste de tailleur et un gros collier comme Make My Lemonade pour Comptoir des Cotonniers, ou enfiler une petite robe avec des collants pour contraster avec le look masculin des baskets.

Bon certes, si vous êtes conviées à une soirée chez monsieur l'ambassadeur ou dans un restau chic vous feriez peut-être mieux d'enfiler une paire plus habillée, mais pour tous les jours ou une soirée décontractée, les New Balance unies feront largement l'affaire !

Chic à plat, oui oui c'est possible

Chic à plat, oui oui c'est possible

La New Balance BCBG

Vous êtes plutôt du genre à porter des pantalons à pinces et des chemises en coton que des joggings 3 bandes et des sweats en molleton ? Ça tombe bien, les running s'adaptent aussi très buen aux styles plus classiques et classieux.

Vous pouvez tout à fait assortir vos baskets à un caban à boutons, une chemise de tailleur et un pantalon 7/8ème : votre tenue aura même l'air un peu moins stricte avec une touche de couleur ! Style et confort, que demande le peuple.

BCBG is the new cool

BCBG is the new cool

Les meilleures marques !
Live
Chat