(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Nike confirme le lancement des Air Mag de Marty McFly

L'année dernière, Nike lançait une rumeur folle : la potentielle sortie des baskets à laçage automatique du film Retour vers le Futur II. Et bien ça y est c'est confirmé : les Air Mag de Marty McFly verront bel et bien le jour en cette année 2015, date de l'arrivée de Marty dans le futur !
Marty McFly Nike

Par Perrine Poncet , 21 octobre 2015

Souvenez-vous : dans Retour vers le Futur, Marty McFly conduit une DeLorean qui voyage dans le temps, surfe un skateboard volant trop cool du nom d'Hoverboard mais surtout, il possède une paire de baskets magiques qui ont fait rêver tous les accros de sneakers de la planète: des Air Mag Power Lace à laçage automatique.

Après avoir lancé quelques milliers de paires seulement d'une version sans laçage automatique en 2011, Nike renouvelle l'expérience avec des répliques parfaites du film qui elles... se lacent toutes seules ! Visiblement la marque américaine a entendu quelques prières puisqu'elle a confirmé le lancement du modèle en cette année 2015. Le mois et le jour restent à définir pour l'instant mais j'espère secrètement qu'elles sortiront le 21 octobre 2015 : date exacte à laquelle Marty McFly débarque dans le futur.

Entre nous, qui n'a jamais rêver de pouvoir glisser son pied dans une basket qui se lace toute seule à l'aide d'une simple petite pression ? Fini la galère des lacets emmêlés, bonjour le gain de temps le matin ! Sans parler de la classe ultime d'avoir ses petits bijoux de technologie à ses pieds. En plus de faire tout le boulot toute seulen la Air Mag de McFly s'illumine de toute part grâce à des LED incrustées dans la semelle et la languette : autant dire que c'est follement pratique pour retrouver son chemin dans le noir complet.

Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que la marque ne prépare pas une collection en édition ultra limitée et à des prix ehorbitants : perso j'attends les Air Mag de pieds ferme avec ma chemise à carreaux et ma doudoune rouge sur mon skateboard des années 80.

Le futur, c'est bientôt !

Le futur, c'est bientôt !

Oui bon ok ce ne sont pas les baskets les plus faciles à porter au quotidien, je vous l'accorde

Oui bon ok ce ne sont pas les baskets les plus faciles à porter au quotidien, je vous l'accorde

Les meilleures marques !
Live
Chat