(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sandales + perles : le combo parfait pour l'été

Après les pompons, les franges ou encore les petits noeuds, faites place aux derniers hits de la saison : les sandales brodées de perles ! Strass qui brillent de mille feux, broderies ethniques ou encore breloques fantaisies : voilà de quoi habiller vos pieds avec joie et bonne humeur tout l'été.
Sélection de sandales à perles pour l'été

Par Perrine Poncet , 13 juin 2017

Quoi de mieux pour la saison chaude qu'une jolie paire de sandales plates ? Et bien une jolie paire de sandales plates... brodées de perles bien sûr ! Et ça tombe bien, car cette saison ce n'est pas ce qui manque au rayon chaussures. Perles colorées, broderies ethniques, strass de soirée, breloques bohème... il y en a définitivement pour tous les goûts.

Sandales + perles = ♡

Les adeptes de sandales ethniques seront ravies d'apprendre que la tendance est plus en vogue que jamais cet été : entre les influences aztèques, les broderies mexicaines et les perles africaines, on ne sait plus où donner de la tête. Les modèles sont tous plus canons les uns que les autres et les couleurs vives font plaisir au moral. En clair, pour compléter une tenue un peu trop sobre, on ne fait pas mieux.

Combinez les perles aux franges, aux pompons, aux chaînettes ou encore aux petits noeuds et vous obtenez un double voire un triple combo de tendance ! Attention cela dit de ne pas tout cumuler d'un coup : vos pieds risquent de peser 17 kilos chacun.

P o n P o m L a n d @gioseppo_official #peoplelovegioseppo

Une publication partage par Elisa Taviti (@elisataviti) le

Perles ethniques et broderies folk

Du côté des broderies et des modèles, rassurez vous : il n'y en a pas pour tous les goûts ! Sandales noires brodées de perles colorées, spartiates folk tout droit venues de Woodstock, broderies de perles bohèmes... tout le monde devrait trouver son bonheur parmi toutes ces chaussures perlées. Des plus discrètes aux plus chargées, on a pensé à tout le monde.

Avec des chaussures pareilles aux pieds, vous pouvez 1) compter sur une tenue très simple comme un jean retroussé et un top uni ou 2) pousser votre look un peu plus loin avec une tenue plus chargée.

Les bohèmes en herbe pourront compter sur une robe longue imprimée et des bijoux à tous les doigts, les rockeuses dans l'âme se feront plaisir avec des sandales noires alors que les modeuses ethniques pourront s'amuser à accorder leurs broderies à des imprimés folk, des tops à franges ou encore des bikinis imprimés. Le plus dur maintenant, c'est de choisir !

Les meilleures marques !
Live
Chat