(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection d'escarpins chics à moins de 60€

Les escarpins, c'est comme la petite robe noire : un indispensable du dressing. Faciles à porter et à accorder, c'est la paire idéale pour un look chic et ultra féminin, peu importe l'occasion. Noirs, vernis, nude, gris... voilà une sélection de souliers certifiée canon qui ne veut pas trop de mal à votre compte bancaire !
Sélection d'escarpins chics à moins de 60€

Par Perrine Poncet , 22 décembre 2016

À la question "y a t-il besoin d'une occasion particulière pour s'acheter de nouveaux escarpins ?", la réponse est non. Pour la journée comme pour le soir, les talons sont toujours une bonne idée pour se concocter un bon petit look très chic alors go go go : n'attendez pas une seconde de plus pour trouver votre future paire préférée.

Cool & Chic

En cuir, en daim, en velours, bi-matière, à écailles... il existe des escarpins pour tous les styles et toutes les occasions : ultra classieux en cuir velours pour un événement habillé, chic et vernis pour le bureau ou encore métallisé ou à paillettes pour une fiesta... ce n'est pas le choix qui manque au rayon talons.

Et puis évidemment, il y a l'escarpin noir : LE basique indémodable et indispensable qui se porte avec tout, tout le temps. Pointu, rond, à bout ouvert, en dentelle, à talons aiguilles, à talons carrés... c'est un vrai caméléon du style. Qu'on se le dise, c'est un investissement rentable et à long terme.

L'autre alternative, c'est l'escarpin nude : aussi chic que son cousin, il a lui aussi la chance de s'accorder à toutes nos tenues. Du coup... on est obligées d'en acheter deux paires c'est bien ça ?

Les escarpins noirs, un classique !

Les escarpins noirs, un classique !

L'ajouré du talon : le petit détail qui fait toute la différence

L'ajouré du talon : le petit détail qui fait toute la différence

Un indispensable du shoesing

Côté look, les escarpins ont l'avantage de se porter avec absolument tout ! Un jean boyfriend, un 7/8ème qui s'arrête à la cheville, une robe, une jupe tube, un pantalon en cuir, un slim, une jupe patineuse... c'est bien simple, rien ne lui résiste ! Il est stylé et en plus allonge la gambette. Franchement que lui demander de plus ?

Bon par contre si vous avez décidé d'opter pour des escarpins à bouts ouverts, je vous déconseille vivement de choisir des collants épais : la grosse couture qui sort du bout de la chaussure... ce n'est pas très jojo.

Si vous n'avez pas l'habitude de porter des talons, je vous conseille de choisir des modèles pas trop hauts et des talons plutôt épais voire carrés : ils sont beaucoup plus stables et font moins mal aux pieds. Par contre si vous êtes une pro du talon aiguille, à vous les stilettos aiguisés !

Les meilleures marques !
Live
Chat