(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection d'escarpins habillés à moins de 40 euros

Besoin de chaussures habillées de toute urgence pour le mariage de votre meilleur copain ou la communion de votre petite cousine cet été ? Pas de panique : Run Baby Run vole à votre secours avec cette sélection d'escarpins fort canons ET à moins de 40€ ! Elle est pas belle la vie ?
Sélection chaussures mariage

Par Perrine Poncet , 12 juin 2015

Qui dit été dit bien souvent cérémonies officielles : mariages, baptêmes, communions, galas de fin d'année... de juin à septembre c'est l'avalanche d'évènements plus classieux les uns que les autres. Et qui dit classieux dit chaussures de cironsctance !

Si comme moi vous êtes à la bourre sur votre tenue de lumière, voilà une sélection d'escarpins plus chics les uns que les autres, à un prix mini qui feront un max d'effet !

Les escarpins colorés

Si vous avez peur de vous tromper et de choisir une paire inaproppriée, filez jeter un oeil aux escarpins hauts en couleur : c'est une valeur sûre ! Bleu outre-mer, rose pastel, jaune citron... tant que la teinte ne vous arrache pas la rétine et qu'elle s'accorde bien avec votre tenue, le tour est joué ! Unis c'est mieux mais avec des petits motifs discrets pourquoi pas : ça peut être très joli.

En plus, vous pourrez facilement les resortir avec un jean tout simple ou une petite robe unie : c'est le meilleur moyen d'habiller une tenue un peu trop simple sans en faire des tonnes !

Les escarpins minimalistes

Grande tendance de la saison, l'escarpin ou la sandale à talon minimaliste sont des must-have de l'été 2015 ! Discrets, faciles à porter et ultra élégants, ils habillent joliment le pied soit avec une découpe asymétrique, une bride autour de la cheville ou un bout pointu très chic.

Ils s'accordent aussi bien aux petites robes qu'aux jupettes, qu'aux robes longues et aux combi-pantalons alors go go go, on n'hésite pas mille ans !

Les escarpins à brides

Peut-on faire plus chic qu'une chaussure avec une bride autour de la cheville ou sur le coup de pied ? Je ne crois pas.

Pour un mariage ou un évènement ultra chicos, vous pouvez compter sur les escarpins unis avec une ou plusieurs jolies brides : non seulement vous êtes sûres de ne pas vous planter mais en plus vous allez faire des ravages lors de la danse des canards. Que demande le peuple.

Les escarpins graphiques

Ce n'est pas parce que la cérémonie est officielle que vous ne pouvez pas vous permettre un peu de fantaisie, au contraire ! Pour booster une tenue un peu trop simple, faites péter les talons graphiques : vous vous démarquerez illico des autres invitées !

Imprimés graphiques, découpes géométriques, contrastes de couleurs, textures bi-matières... vous avez l'embarras du choix alors faites-vous plaisir ! En plus mon petit doigt me dit que la tendance n'est pas prête de disparaître.

Les meilleures marques !
Live
Chat