(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection d'espadrilles à moins de 25€

Comment ? Vous n'avez pas encore votre paire d'espadrilles pour cet été ? Mais vite ! Rattrapez-vous avec cette sélection estivale qui sent bon les vacances à la plage à petits prix : rouge coquelicot, rayures, crochet... voilà de quoi habiller vos pieds sans exploser votre compte en banque !
Sélection d'espadrilles à moins de 25€

Par Perrine Poncet , 11 juillet 2017

Qui a dit que les espadrilles étaient ringardes ? Cette année, la sandale basque est même plus tendance que jamais ! Des blogueuses mode aux podiums les plus prestigieux, elle est à tous les pieds : comme quoi les vacanciers catalans avaient tout compris avant tout le monde.

Espadrille is the new chic

Fini les espadrilles en toile unies qu'on achète sur le marché et qui perdent leurs couleurs en moins de 2 semaines : en 2017, l'espadrille se veut confortable, résistante et surtout ultra stylée ! Imprimés léopard, rayures marines, petites fleurs printanières, imprimés ethniques... l'espadrille n'est plus seulement une chaussure de plage qu'on jette dans son panier avant de sauter dans les vagues, elle se porte aussi en ville, et oui ma bonne dame ! Plus classe que des tongs, plus décontractée que des sandales, l'espadrille compte bien devenir votre meilleure copine cet été.

Confortable et pratique, c'est la chaussure parfaite qu'on enfile en 2 secondes 75 (très exactement) pour traîner en ville, faire des siestes au soleil ou se dorer la pilule à la piscine. En toile, en crochet, en cuir, à paillettes, en dentelle, en plastique... il y en a pour tous les goûts.

Just chilling in heaven #pinkespadrilles

Une publication partage par FIEN (@fienlanckriet) le

Côté look les espadrilles se portent avec absolument tout : une petite robe, un short en jean, un chino retroussé, un jean boyfriend, une jupette à volants, une jupe longue... plus passe-partout tu meurs. Avec un imprimé sympa ou des couleurs vives, c'est le bon moyen d'habiller une tenue un peu trop simple !

Comme l'espadrille s'abîme assez vite à cause du soleil, du sable et de la chaleur (ça reste de la toile avec une semelle en corde hein), mieux vaut choisir une paire pas trop chère qui tiendra le coup tout l'été. Allez, bon courage : le plus dur c'est encore de choisir.

Les meilleures marques !
Live
Chat