(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de chaussures à talons hautes en couleurs

Pour tout illuminer sur votre passage cet été, vous pouvez compter sur une jolie sélection de chaussures à talons colorées. Oh, mais que vois-je ? Une sélection de jolies chaussures à talons colorées ? La vie est quand même vachement bien faite parfois.
Sélection de talons colorés

Par Perrine Poncet , 19 juillet 2016

S'il y a bien une saison durant laquelle il faut profiter des couleurs, c'est l'été. Avec la chaleur et le soleil qui cogne fort, les chaussures vitaminées sont de mises. En total look ou par petites touches, à vous les couleurs pop qui fleurent bon la joie et la bonne humeur !

Et quitte à ne pas vous transformer en arc-en-ciel sur pattes, mieux vaut commencer par une jolie paire de chaussures colorées : pour illuminer vos petons de mille couleurs tout en vous galbant le mollet, je vous ai sélectionné 10 paires de chaussures à talons made in La Redoute aux nuances plus festives les unes que les autres.

Je veux des talons Color Block

Orange sanguine, jaune citron, rouge coquelicot, bleu roi... pas de doute, l'été ne sera pas triste ! Au rayon chaussures c'est l'avalanche de nuances pop et ce n'est pas ma rétine qui va s'en plaindre.

Des sandales compensées aux escarpins en passant par les sandales à talons et les stilettos, personne n'y échappe : la folie du Color Block sévit de la semelle aux lacets. Par petites touches via des motifs ethniques ou en total look, les couleurs de l'été sont prêtes à mettre de la joie dans vos tenues d'été.

Les jolis escarpins ouverts bleu roi de Cosmoparis

Les jolis escarpins ouverts bleu roi de Cosmoparis

Des compensées jaune citron pour tout illuminer sur son passage

Des compensées jaune citron pour tout illuminer sur son passage

Citron, cobalt et coquelicot : quels talons pour moi ?

Si vous êtes une pro du stiletto , pas de consigne particulière pour vous : tous les types de talons devraient vous convenir, même si je vous conseille de faire attention aux pièges dans les pavés et le sable fin.

Au contraire si vous êtes une jeune recrue dans la team talons, je vous conseille de débuter avec des sandales compensées à la semelle XXL ultra stable, des sandales à talons carrés ou des escarpins pas trop hauts. Avoir de jolis pieds colorés c'est bien mais de là à se tordre la cheville sur la Macarena, il n'y a qu'un pas.

Les meilleures marques !
Live
Chat