(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de jolies chaussures habillées pour Noël

La veillée de Noël approche à grands pas : il est l'heure de sortir ses plus belles chaussures pour les festivités. Escarpins à paillettes, salomés argentées, ballerines dorées et petits noeuds par milliers... voilà les chaussures parfaites pour Noël !
Sélection de chaussures parfaites pour Noël

Par Perrine Poncet , 19 décembre 2016

Aaaah les fêtes de fin d'année : enfin une occasion où toutes les folies "shoesques" sont permises (dans la limite du raisonnable bien sûr). Des paillettes par-ci, des petits noeuds par-là, quelques étoiles par ici... s'il y a bien une période où il faut se faire plaisir avec ses tenues et surtout ses chaussures, c'est celle-ci !

Car dans le genre festif, on ne fait pas mieux que Noël : entre les déco bling bling, les luminaires à gogo et les strass par centaines, autant jouer le jeu à fond avec une jolie paire de chaussures habillées.

Petits noeuds, talons et paillettes

Pour le réveillon, pas question de se contenter de chaussures toute simples : cette année, pourquoi ne pas mettre le paquet avec des souliers à tomber ? Que vous soyez amatrices d'escarpins ou plutôt adepte de chaussures plates, vous trouverez forcément votre bonheur.

Au programme, on retrouve des escarpins à paillettes dignes d'une princesse, des salomés faussement rétro aux détails fantaisie, des ballerines et des chaussures à noeuds ou encore des babies de poupée au petit talon doré.

Hyper canons ces escarpins à noeuds Bianco

Hyper canons ces escarpins à noeuds Bianco

Kiomi fait péter les paillettes avec ses escarpins de princesses

Kiomi fait péter les paillettes avec ses escarpins de princesses

"All I want for christmas is shoes" ♬

Plates ou à talons, fermées ou ajourées : les chaussures de Noël ont l'avantage de se re-porter sans problème pour les soirées habillées, les anniversaires ou encore les cérémonies mariages par exemple. Certains modèles comme les escarpins à noeuds ou les ballerines étoilées se portent aussi très bien en journée avec une tenue un peu plus soft (la robe fourreau en velours au bureau, il faut oser).

Si votre tenue de réveillon est plutôt sobre, misez-tout sur des chaussures à paillettes ou des souliers métallisés qui ajouteront un bon coup de boost à votre look ! Au contraire si vous avez déjà sorti la robe à sequins, mieux vaut calmer le jeu avec des escarpins ou des salomés plus sobres.

Sur ce je vous laisse : je n'ai toujours pas fait mon choix entre les escarpins pailletés et les salomés argentées. Joyeux Noël à toutes !

Les meilleures marques !
Live
Chat