(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de chaussures parfaites pour la mi-saison

L'heure est venue de sortir ses plus jolies baskets colorées, ses sandales à talons et ses ballerines printanière. Pour vous aider à faire un peu de tri dans les nouvelles collections, voici 10 paires de chaussures canons qui sont parfaites pour la mi-saison (en plus ça rime).
Sélection de chaussures parfaites pour la mi-saison

Par Perrine Poncet , 12 avril 2017

Je ne sais pas vous mais moi le printemps c'est ma saison préférée (du moins vestimentairement parlant) : il ne fait pas trop chaud, pas trop froid, nos tenues s'allègent enfin (fini la technique de l'oignon onion) et on peut ressortir ses chaussures préférées sans risquer d'attraper une grippe des orteils ou un coup de soleil des doigts de pieds.

Le printemps, c'est aussi la saison parfaite pour faire le plein de jolies chaussures aux coupes féminines, aux matières légères comme le daim ou les cuirs tressés et aux couleurs toutes douces : rose pâle, nude, bleu navy, camel, blanc, quelques touches de doré...voilà de quoi faire le plein de tendresse et de bonne humeur !

Chaussures printanières en approche

Pour cette nouvelle saison vous pouvez compter sur les incontournables du moment : les New Balance sportives-chics aux couleurs givrées, les derbies fantaisie et les modèles ajourées avec des imprimées, les escarpins ouverts très chics, les sandales à talons à sangles et à brides, les ballerines à lacets, les runnings hautes en couleurs ou encore les ballerines façon mocassins avec des jolies petites franges d'indiennes.

Du côté des couleurs, le nuancier n'est que joie et tendresse : menthe à l'eau, rose poudré, camel, beige... plus doux que ces chaussures printanières, tu meurs.

Canons ces salomés à paillettes André !

Canons ces salomés à paillettes André !

Couleurs douces et coupes légères

Des couleurs claires, des matières soft, des coupes allégées... voilà le secret ! Des New Balance bleu menthe aux derbies ajourées en passant par les Nike Air Max pastel ou encore les sandales à talons ethniques d'Eram, vous avez de quoi faire ! Avec un petit jean roulotté, une robe légère et un perfecto ou un jean boyfriend, voilà de quoi vous chausser avec style en attendant l'arrivée de l'été.

Bon moi je vous laisse, je pars faire le tri dans mon shoesing pour accueillir ces nouvelles beautés !

Les meilleures marques !
Live
Chat