(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de chaussures rayées qui fleurent bon le printemps

Quoi de mieux pour se sentir en vacances un peu en avance qu'une bonne paire de chaussures à rayures ? La réponse est : rien. Tennis de moussaillon, sandales navy, escarpins de Pin Up et baskets de matelot : voilà de quoi prendre le cap avec style, même si vous n'avez pas le pied marin !
Sélection de chaussures rayées qui fleurent bon le printemps

Par Perrine Poncet , 05 avril 2017

L'été semble encore loin mais ne vous découragez pas : il va bien finir par arriver. Pour faire venir le soleil un peu plus vite à vos pieds, vous pouvez compter sur l'une des grandes tendances de la saison... les chaussures à rayures !

Classiques mais follement efficaces, les rayures repointent toujours le bout de leur nez avec l'arrivée des collections printemps-été histoire de nous faire parvenir le soleil un peu plus vite. Des tops aux sacs à mains en passant par les robes longues, c'est une avalanche de rayures qui s'abat sur nous chaque année. En même temps, je ne sais pas vous mais moi quand j'enfile des chaussures marines je m'imagine tout de suite en terrasse d'un port de pêche ou sur une plage de sable chaud.

Chaussures et rayures : un duo indémodable

Si vous n'avez pas déjà craqué pour la tendance marine l'année dernière, cette saison sera peut-être la bonne ! Car comme tous les printemps-ééts depuis de nombreuses années, la tendance "rayures" ne déroge pas à la règle et revient imprimé ses jolis motifs sur nos pieds.

Entre les tennis à rayures de Vans, les sandales imprimées d'Atelier R, les espadrilles de matelot, les tennis compensées d'Eram, les slip-on rayées ou encore les compensées marines, vous avez l'embarras du choix.

Les sandales à talons rayée de Atelier R me font rêver de vacances

Les sandales à talons rayée de Atelier R me font rêver de vacances

Beetlejuice style

Pour un verre en terrasse, une balade sous le soleil ou même une virée au supermarché, les chaussures à rayures sont toujours une bonne idée. Elles se marient à merveille avec le blanc, le denim, le noir, le gris ou encore les teintes nude et se portent en toutes occasions.

Avec des chaussures rayées, pas la peine de dégainer les rayures de la tête aux pieds : laissez le total look marin aux matelots et aux prisonniers en pyjama, avec une jolie robe ou un jean clair ça marche aussi très bien... et c'est moins agressif pour la rétine.

Les meilleures marques !
Live
Chat