(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de Chelsea Boots so British !

Attachez vos ceintures le décollage pour Londres est immédiat avec la tendance la plus British de l'année : les Chelsea boots ! Confortables, chics et élégantes, les petites bottines anglaises risquent bien de devenir vos meilleures copines en cet automne pluvieux très British !
Chelsea Boots

Par Perrine Poncet , 05 janvier 2018

Impossible de passer à côté des Chelsea boots cette année : incontournables depuis de nombreuses saisons, les bottines à goussets sont de nouveaux les grandes stars de l'hiver cette année. Tout droit venues d'Angleterre (et plus précisément de Chelsea, le quartier bobo de Londres), les bottines à élastiques comptent bien habiller vos petons pour vous transformer en modeuse britannique stylée.

Made in Chelsea

Plates ou à talons, classiques ou funky, les Chelsea sont parfaites pour affronter ce temps pluvieux cher à nos voisins anglais ! Confortables, pratiques à enfiler et chics avec leur coupe sous la cheville... qu'on se le dise les Chelsea sont tout simplement indispensables pour la saison fraîche.

En plus, l'avantage c'est qu'elles s'adaptent à tous les styles : preppy avec des talons, rock'n'roll en noir verni, funky avec des paillettes, rétro en camel, British avec du tartan... ce n'est pas le choix qui manque !

Avec quoi porter des Chelsea Boots ?

Les Chelsea c'est bien beau, mais on les porte avec quoi ? Et bien j'ai envie de vous répondre : ce qui vous chante ! Un pantalon déchiré, une robe et des collants, un short taille haute, un jean boyfriend, une jupe en cuir... les Chelsea Boots sont de vrais caméléons qui s'adaptent à toutes les envies.

Pour une tenue très British, je vous conseille des Chelsea camel ou perforées portées avec une robe en daim ou une jupe et un petit pull en maille : ça fait très Swinging London des années 60-70 et c'est fort joli ! Sinon un jean déchiré et un gros pull en maille ou une jupe crayon et un poncho feront aussi très bien l'affaire !

Noires, camel, bordeaux, à paillettes, léopard, perforées, vernies... maintenant le plus dur c'est de choisir une paire parmi toutes ces beautés !

Les meilleures marques !
Live
Chat