(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de running colorées pour l'été

Préparez-vous à passer du côté coloré de la force : les plus jolies nuances de l'été s'invitent dans votre collection de runnings ! Air Max poudrées, New Balance lilas, Asics pastel et Reebok nacrées... voici les modèles à ne surtout pas louper.
Sélection de runnings colorées

Par Perrine Poncet , 09 août 2017

Il est fini le temps des chaussures chaudes, des baskets épaisses et des coloris sobres de l'hiver : l'été est bien là et ses collections poudrées aussi ! Et du côté des runnings, c'est l'avalanche de modèles plus canons les uns que les autres. De Nike à Adidas en passant par Reebok et New Balance, les plus grands noms du sportswear se sont donnés le mot. Ce printemps, on veut de la cou-leur.

Et parce qu'on a toujours besoin d'une petite paire de runnings confortables pour courir après le bus, marcher des heures en ville ou courir tout court (parce que oui c'est un peu fait pour ça à la base), je vous ai concocté une sélection de baskets athlétiques aux couleurs aussi douces qu'une boîte de macarons.

Runnings + couleurs douces = le bon duo coloré

Confortables avec leur semelle épaisse, sport-chic avec leur coupe athlétique et stylées en toutes occasions : les runnings sont les nouveaux chaussons préférés des modeuses urbaines. Idéales pour marcher toute la journée et plutôt sympa pour vos orteils, ce sont les chaussures parfaites pour marcher ou courir pendant des heures.

Et quitte à porter des chaussures "de sport"... autant qu'elles soient canons ! Et ça tombe, car cette saison la tendance est à la running qui fleure bon l'été. Du côté des coloris, on retrouve une flopée de nuances poudrées comme le rose pastel, le violet lilas, le menthe à l'eau ou encore le bleu ciel.

Côté matières, la toile, la résille, le daim et les empiècements métalliques l'emportent haut la main ! New Balance et Nike n'ont d'ailleurs pas hésité à rajouter des petites touches argentées à leurs runnings pour apporter un peu de lumière.

Canons ces New Balance WR996 !

Canons ces New Balance WR996 !

Les nouvelles stars de Nike : les Air Huarache

Les nouvelles stars de Nike : les Air Huarache

Quand le confort rencontre le style

Pour vous sentir comme dans des pantoufles mais garder un minimum de style ce printemps, à vous les joliesrunnings pastel : en jean slim, en robe, en jupe tube ou en jean boyfriend... elles s'accordent à toutes nos tenues printanières, des plus chics aux plus urbaines.

Si vous cherchez une paire de runnings pour courir quotidiennement sans vous vriller une vertèbre, je vous conseille de regarder du côté d'Asics ou de Nike qui ont des modèles assez accessibles et de très bonne qualité. Et puis pour celles qui veulent juste avoir de jolies baskets... à vous de choisir !

Les meilleures marques !
Live
Chat