(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de sandales à pompons à moins de 65 €

La sandale à pompons n'a pas dit son dernier mot : elle revient en force cet été pour habiller nos pieds ! Spartiates à pampilles, sandales ethniques et nus-pieds à joyeux pompons : voilà une sélection canon qui ne fera pas (trop) rougir votre carte bleue !
Sélection de sandales à pompons à -65€

Par Perrine Poncet , 26 mai 2016

Déjà très en vogue l'année dernière avec les tendances hippie-bohème-folk-ethnique, le pompon fait son grand come-back cet été dans la joie et la bonne humeur ! Des spartiates aux sandales en passant par les nus-pieds en tout genre, le pompon est par-tout : au bout de jolis lacets, en solo ou à plusieurs sur une bride.

Cette saison, le pompon se la joue plutôt ethnique : on le retrouve souvent accompagné de jolies perles colorées, de broderies folkloriques, de petites franges ou encore d'imprimés traditionnels hauts en couleurs. En tissu ou en cuir, version XS ou XL, le pompons se décline dans toutes les formes et tous les coloris, des teintes les plus sobres aux plus funky !

Du côté des marques, tout le monde succombe : les Tropéziennes, Kiomi, Bronx, Topshop, Tommy Hilfiger... les joyeux pompons font fondre tous les coeurs. Il faut dire qu'il se marie très bien avec les sandales plates et habillent n'importe quelles tenues même les plus simples ! Qu'on se le dise : on ne fait pas mieux pour habiller ses petons.

Perles + pompons + bronzage = au top !

Perles + pompons + bronzage = au top !

Pour booster une tenue trop simple ? Hop, des pompons !

Pour booster une tenue trop simple ? Hop, des pompons !

En short, en robe, en jupe, en jean... les sandales à pompons se portent avec tout ! La seule condition ? Ne pas en faire trop concernant le reste de la tenue sous peine de péter 2-3 rétines : à trop cumuler de franges, de pampilles, de perles et de broderies en tout genre vous allez finir avec la dégaine d'un sombrero mexicain sur pattes !

Je vous conseille plutôt d'opter pour des pièces unies dont les couleurs s'accordent à vos sandales chéries : comme ça, pas de risque de crise d'épilepsie. Alors craquera ou craquera pas ?

Les meilleures marques !
Live
Chat