(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de chaussures-bijoux certifiées canons

Oubliez les chaussures classiques : pour briller en société ce printemps-été, il vous faut des shoes bijoux ! Strass, pierres, ornements, diamants... voilà de quoi faire scintiller vos pieds plus fort qu'une boule à facettes, en soirée comme en journée.
Sélection de sandales bijoux pour l'été

Par Perrine Poncet , 22 mai 2017

Définitivement, la sandale a le vent en poupe cette saison : je dirais même plus que c'est LA grande star du rayon chaussures en ce retour des beaux jours. Les marques la revisitent sous toutes les coutures pour habiller nos pieds avec classe : festive avec des pompons, baroudeuse en cuir, rock'n'roll en noir ou encore ethnique avec des perles... ce n'est pas le choix qui manque.

Mais cette saison, c'est un nouveau type de sandales qui cartonne : la sandale bijoux ! Pierres, strass, perles, diams... on retrouve une flopée de modèles ornés de jolis bijoux. Des nus-pieds à brides aux claquettes crantées en passant par les sandales classiques, aucun hit n'est épargné : la mode compte bien faire briller nos pieds de MILLE feux on dirait !

Chaussures bijoux : une tendance précieuse

L'avantage avec ces sandales, c'est qu'elles se portent aussi bien en journée qu'en soirée : pas besoin de filer chez vous pour enfiler une paire d'escarpins, les sandales bijoux font largement l'affaire pour une soirée chic mais décontractée. E

n jean comme en robe, en short ou en robe : ce sont les souliers parfaits pour compléter une tenue un peu trop simple. Un peu de strass par-ci, un peu de bling bling par-là et hop le tour est joué.

Les jolis escarpins brodés d'Eram

Les jolis escarpins brodés d'Eram

Bling Bling is the new chic

Des modèles les plus chargés aux paires les plus sobres, il y en a pour toutes sortes d'amatrices de sandales et de bling bling : que les pierres soient discrètes sur une petite lanière ou XXL sur sur une languette, tout le monde finira par trouver son bonheur.

Au bureau comme à la plage, en ville ou pour une cérémonie de mariage, les sandales-bijoux se portent partout. Attention quand même à ne pas en faire trop au niveau des brillants : avec des chaussures pareilles, mieux vaut calmer le jeu avec une tenue simple sinon on va vous confondre avec une boule à facettes sur pattes.

Les meilleures marques !
Live
Chat