(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection de souliers Preppy Rock à moins de 60€

Quand la tendance BCBG rencontre le cuir des rockeuses ça donne le style Preppy-rock : une tendance chic et rock'n'roll qui tombe à pic pour l'automne ! Mocassins à franges, slippers cloutées et bottines pointues : à vous les chaussures de badass (mais pas trop) à petits prix !
Sélection chaussures Preppy Rock

Par Perrine Poncet , 13 septembre 2016

Depuis quelques semaines, vous avez dû remarquer l'émergence d'une tendance très en vogue : la mode du Preppy-rock ! Le concept ? La rencontre du look BCBG assez sage et de l'univers plus badass du rock'n'roll (yeah) ! Un perfecto avec des mocassins, un pantalon en cuir avec des slippers cloutées, des derbies à franges avec un petit col claudine... voilà l'idée !

Preppy + Rock = ♡

Ni trop sage, ni trop rock, ce look est le bon compromis pour un style classique mais stylé. Depuis le début de l'automne, c'est l'avalanche de souliers Preppy-rock sur les podiums, en rayons et dans la rue : richelieus à franges, derbies à boucles, bottines pointues... ils envahissent les boards Pinterest et les comptes Instagram des blogueuses les plus stylées de la planète.

Du cuir, du noir, du bordeaux, du velours, des boucles et des franges : voilà ce qui vous attend si vous voulez vous transformer en Blair Waldorf rock ! Même les paillettes et le léopard ont réussi à s'incruster dans la tendance pour la petite touche de fun !

Un très bon exemple de look Preppy Rock !

Un très bon exemple de look Preppy Rock !

Mocassins, franges et petites fleurs

Mocassins, franges et petites fleurs

Le BCBG se la joue rebelle

Pour adopter le look Preppy-rock, rien de plus simple : dégainez un jean déchiré, un slim noir ou un pantalon 7/8ème, enfilez un pull et une chemise, laissez dépasser le col de cette dernière, enfilez ensuite un manteau long, une capeline, des mocassins noirs et le tour est joué ! Vous voilà transformée en it-girl londonienne : Alexa Chung peut aller se rhabiller.

Des cuirs vernis aux pampilles en passant par les paillettes noires, ce n'est pas le choix qui vous manque alors dégainez vite votre plus joli sac et vos lunettes de soleil : je vous ai préparé une sélection de jolis souliers à prix tout doux pour bien finir l'automne.

Les meilleures marques !
Live
Chat