(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Baskets Stan Smith d'Adidas : un peu de fantaisie !

Oubliez la Stan Smith originale et son mythique talon vert : la cultissime basket d'Adidas se pare de couleurs pastel et de motifs graphiques... et le résultat est canon ! Rose, cuivre, argent, semelle plateforme... découvrez vite les versions hautes en couleurs de la plus célèbre basket basse allemande.
Stan Smith d'Adidas : sélection de baskets fantaisie

Par Perrine Poncet , 01 juin 2018

À moins que vous veniez de passer 5 ans à vendre des colliers de coquillages sur une plage de Papouasie sans réseau ni 4G, vous avez bien dû remarquer que les Stan Smith d'Adidas étaient absolument PAR-TOUT depuis de nombreuses saisons. Vertes, rose pâle, unies, imprimées, plates, plateformes... depuis leur grand retour au top des tendances, les baskets allemandes se déclinent dans toutes les couleurs et toutes les matières.

Modeuses, adolescentes, working-girls, mamies... c'est bien simple, les baskets basses blanches de la marque allemande sont à (presque) tous les pieds ! Du coup, pour vous démarquer un peu et faire preuve d'originalité, je vous ai sélectionné 10 paires de Stan Smith fantaisie qui tombent à pic pour le printemps-été 2018. Elle n'est pas belle la vie ?

Stan Smith : une basket de légende

Reconnaissables à des millions de kilomètres avec leur coupe épurée, leurs trois lignes de perforations, leurs talons verts et leur languette imprimée (Monsieur Stan Smith est un célèbre joueur de tennis américain au cas où vous vous demanderiez) : la Stan Smith est devenue LA basket urbaine par excellence depuis sa réédition en 2015 (on a rien inventé, nos parents portaient déjà des Stan dans les années 80 et la paire existe depuis près de 50 ans).

Certes, elles sont confortables, stylées et s'accordent avec tout mais entre nous, elles ne sont plus franchement originales, surtout en France où elles cartonnent le plus. À les voir partout dans le bus, au bureau, chez Carrefour... les Stan Smith commencent légèrement à lasser voire exaspérer certaines modeuses. Si bien que le compte Instagram (très rigolo) Stansmisophobe recense toutes les paires de baskets vertes croisées à Paris. Indice : il y en a vraiment VRAIMENT beaucoup.

Heureusement, Adidas l'a bien compris et nous a concocté une flopée de nouveaux modèles plus canons et originaux les uns que les autres.

@snkraddicted adidas Stan Smith

Une publication partage par adidas (@easyadidas) le

Stan Smith + fantaisie = ♡

Si la Stan Smith vous fait de l'oeil mais que vous n'avez pas envie de finir avec la même dégaine que 87% de la population française, voilà de quoi varier les plaisirs ! Cuir cuivré, imprimés colorés, zig-zag graphiques, cuir argenté, résille sportswear, petits pois, baskets à scratch .. les nouvelles Stan Smith du printemps-été 2018 changent... et ça fait du bien. Avec le retour des baskets plateformes, la Stan Smith à semelle XXL au petit nom de Bold cartonne ultra fort cette saison.

Avec une robe longue, une jupe en jean, un jean boyfriend, un short en jean ou encore une salopette, les Stan Smith se portent facilement et s'accordent à tout. Qu'on se le dise, le bon petit look sport chic cette saison, c'est pour vous.

Les meilleures marques !
Live
Chat