(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Tendance colorée : je veux des chaussures rose néon !

Qui dit chaussures roses ne dit pas forcément escarpins vertigineux dignes de Barbie ou sandales à paillettes à la sauce Polly Pocket ! La preuve avec cette sélection de chaussures néons hautement chargées en couleurs acidulées et en teintes sucrées pleines de joie et de bonne humeur !
Sélection chaussures rose bonbon

Par Perrine Poncet , 19 août 2015

En termes de couleurs estivales, on pourra dire qu'on a été gâtées cette année ! Après le jaune citron, le bleu outre-mer, le vert menthe à l'eau, le nude, le gris souris, le corail... c'est maintenant au tour du rose néon (ou fluo) de cartonner dans les tendances de l'été et plus particulièrement au rayon chaussures ! Sandales, baskets, slip-on, claquettes, escarpins... la couleur acidulée s'attaque à tous les hits de la saison, même les plus urbains et les moins habillés.

Car qui dit chaussures roses ne dit pas forcément souliers de Barbie aux talons impraticables et chaussures d'enfants interdits aux plus de 7 ans. Le rose néon sait aussi s'adapter aux chaussures plus adultes, plus streetwear et plus décontractées sans vous transformer en poupée sur pattes pour autant.

À plat comme en talons, le "neon pink" comme l'appellent les British est un bon moyen de rebooster une tenue : avec un look très simple, les chaussures hautement colorées font toujours leur petit effet, à condition de ne pas en faire trop. Rose fluo + paillettes + froufrous + pompons ça risque de vous piquer la rétine, je ne vous le cache pas.

Tellement simple et pourtant tellement joli !

Tellement simple et pourtant tellement joli !

Pile le petit coup de boost qu'il manquait !

Pile le petit coup de boost qu'il manquait !

Pour illuminer une petite robe rayée, habiller votre jean préféré, vous motiver à partir courir ou encore booster une tenue de soirée un peu trop simple, vous pouvez compter sur le rose acidulé et ce en toutes circonstances : bonne humeur assurée en dessous de la cheville ! Vous pouvez même jouer la carte du rappel subtil en accordant vos chaussures à votre vernis à ongle, votre sac à main, un bijoux ou vos lunettes de soleil par exemple. La classe à Dallas je vous dis.

Tant que vous évitez les imprimés Hello Kitty, que vous ne piquez pas le total look rose de la Panthère Rose et que vous y aller mollo sur les combinaisons de couleurs, tout devrait bien se passer, c'est promis.

Les meilleures marques !
Live
Chat