(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Une tenue de fête à moins de 100€

Vous avez fini tous vos cadeaux de Noël mais il ne vous reste plus un sous pour votre tenue de soirée ? Pas de panique, Run Baby Run vole à votre secours avec un look de fête de secours qui ne vous coûtera pas un bras. Alors, c'est pas beau la magie de Noël ?
tenue de soirée

Par Perrine Poncet , 25 décembre 2014

En ces fêtes de fin d'année, note compte bancaire a tendance à souffrir : entre les cadeaux de Noël, les décorations d'intérieur et la bûche au chocolat... les dépenses n'en finissent plus. À tel point qu'il ne reste plus de budget pour la tenue de soirée.

Pas la peine de vous couper un bras ou d'hypothéquer votre appart pour être la plus belle à Noël : je vous ai concocté une sélection de vêtements, de chaussures et d'accessoires à petits prix pour briller de mille feux du 24 au 31 Décembre !

1) Un blazer nude

Le temps a beau être à la fête, la météo ne l'est pas forcément ! Avant de partir, n'oubliez pas de bien vous couvrir avec un joli blazer habillé : vous éviterez un rhume des poumons qui vous gâcherait le reste des fêtes. Non ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

2) Un top fluide

Une fois venu le temps d'enflammer le dancefloor, faites tomber la veste pour vous déhancher en petit top jusqu'au bout de la nuit. Le détail qui tue ? La couleur de la fermeture éclair accordée à la jupe. La Fashion Police vous mettrait une bonne note.

3) Une jupe à paillettes

Sequins, strass, matières lamées... s'il y a bien une occasion rêvée pour faire péter les paillettes c'est le soir de Noël ou du 31. Non seulement on ne verra que vous mais en plus vous serez assortie aux boules du sapin. What else ?

4) Des escarpins unis

Puisque vos hanches brillent déjà de mille feux, ce n'est pas la peine d'en faire trop au niveau des pieds. De jolis escarpins unis feront largement l'affaire pour vous galber le mollet tout en restant chic. Astuce confort : pensez à placer des coussins en silicone au fond de vos souliers pour éviter d'avoir des ampoules. Vos orteils vous diront merci le lendemain.

5) Une pochette nude

Disons-le, personne n'a envie de s'embarasser d'un sac de 13 kilos pour une soirée à table ou à danser. Prenez l'essentiel et glissez-le dans une jolie pochette nude aux détails dorés : votre portable, votre carte bleue, le tube de rouge à lèvres et en voiture Simone !

6) Bonus beauté et accessoires

Les teintes de la tenue sont assez douces alors n'hésitez pas à booster le tout avec un vernis et/ou un rouge à lèvres bien vifs ! C'est soir de fête oui ou non ? Toutes les folies sont permises (dans la limite du raisonnable) ! Ajoutez à ça quelques bagues, un coup de blush, des jolies boucles d'oreilles et vous serez la reine de la soirée.

Les meilleures marques !
Live
Chat