(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Vans se met aux couleurs du printemps

Menthe à l'eau, bleu layette, orange nectarine... pas de doute : Vans se met bel et bien aux couleurs du printemps ! De ses Old Skool pastel à ses Authentic acidulées en passant par ses slip-on imprimées : découvrez les plus beaux modèles de la saison.
Vans se met aux couleurs du printemps

Par Perrine Poncet , 18 mai 2017

Bye bye les chaussures d'hiver : dîtes bonjour aux nouvelles collections du printemps ! Avec le retour du soleil et des journées plus longues, les modèles commencent doucement à s'alléger, les collections à se colorer de nuances toutes douces et les coupes à se simplifier.

C'est le cas notamment chez notre marque californienne adorée, Vans, qui nous a (encore) prévu des baskets printanières colorées et orgiginales. Grande spécialiste de la tennis légère et de la slip-on confortable, la marque préférée des skateurs nous a concocté une nouvelle collection plus désirable que jamais.

Baskets pastel et tennis imprimées

Pour mettre le printemps à vos pieds (littéralement), vous pouvez compter sur le nuancier pastel de la marque californienne : bleu layette, orange nectarine, rose poudré, menthe à l'eau, violet & lilas... ce choix coloré est aussi tendre qu'une boîte de macarons Ladurée. Du côté des matières Vans s'est aussi diversifiée : entre le daim, la toile, les cuirs suédés ou encore les petits strass discrets, ce n'est pas le choix qui manque.

Et c'est sans compter sur les jolis motifs de saison qui habillent nos modèles préférés : rayures marines sur des slip-on, petites fleurs champêtres sur des tennis Authentic, végétation tropicale sur des Old Skool... on ne fait pas mieux pour se mettre dans l'ambiance "printemps-été".

Vans + menthe à l'eau =  ♡

Vans + menthe à l'eau = ♡

Ces Old Skool me donnent envie d'être en vacances

Ces Old Skool me donnent envie d'être en vacances

Comment porter les baskets printanières ?

Avec ces nouvelles tennis poudrées, c'est l'occasion ou jamais de mettre un peu de couleur dans vos tenues. Attention toutefois au total look pastel qui risquerait de vous transformer en Bisounours : mieux vaut se limiter à quelques pièces seulement.

Canons avec du blanc, du noir, du gris clair, du denim... les chaussures pastel s'accordent plutôt avec tout (ou presque). En jean comme en robe, en short ou en salopette : les Vans acidulées pourront vous suivre tout le printemps-été.

Pour créer une jolie harmonie, n'hésitez pas à jouer la carte du rappel avec un accessoire ou un vêtement accordé à vos baskets par exemple. Moi je vois déjà cette petite paire d'Old Skool pêche à mes pieds avec un vernis accordé. Et vous ?

Les meilleures marques !
Live
Chat