(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Vans x Karl Lagerfeld : la collaboration stylée de la rentrée

Quand Karl Lagerfeld s'associe à Vans le temps d'une collaboration ephémère, ça donne forcément une collection de baskets hautement désirables ! Imprimé damier revisité, cuirs matelassés et sneakers montantes : voici le fruit de cette collab' 100% stylée.
Vans x Karl Lagerfeld : la collab la plus stylée de la rentrée

Par Perrine Poncet , 11 septembre 2017

J'espère que vous êtes prêtes à voir la vie en noir et blanc car la nouvelle collab' de Vans et Karl Lagerfeld est une véritable ode au Black & White. Pour cette rentrée 2017-2018, le directeur artistique de Chanel et de Fendi a apporté ses talents à la marque californienne Vans le temps d'une collection capsule... et le résultat est canon !

Karl Lagerfeld x Vans : le duo de la rentrée

Au programme ? Des baskets en cuir et une mini-collection de vêtements en total look noir et blanc. Du côté mode on retrouve des t-shirts imprimés avec la tête du créateur à lunettes, des hoodies à capuche, des vestes sportswear façon teddy de baseball ou encore des sacs à dos matelassés et des casquettes imprimées.

Du côté des baskets, Karl Lagerfeld a revisité plusieurs modèles cultes de Vans comme les Old Skool, les Sk8 Hi montantes, les Slip-on ou encore les tennis Authentic. Matières innovantes, coupes urbaines et motifs Lagerfeld : on peut dire que le luxe et le skateboard font définitivement bon ménage.

#vansxkarllagerfeld tohle je kolabo mho srdce kdo u stihl vera podit?

Une publication partage par Alexandra Sedlkov (@alexsedlackova) le

Mood... #vansxkarllagerfeld

Une publication partage par Laivi Kytt (@laivikytt) le

Semelles XXL et damier revisité

Pour cette mini collection, Karl Lagerfeld a réinterprété les célèbres slip-on damier de Vans en proposant un motif "pied-de-poule" créé à partir de son profil en noir et blanc. Il a également recréé la célèbre texture tweed de Chanel sur les sk8 Hi de Vans mais sous forme d'imprimé trompe l'oeil. Ultra canon !

L'ambiance générale est très urbaine avec des semelles XXL, des cuirs matelassés et des jolies surpiqûres. On retrouve aussi la signature du créateur à l'arrière des baskets avec l'imprimé de son visage ou encore des gros motifs KARL sur des languettes.

Pour adopter une paire de cette jolie collab', c'est dans les boutiques Karl Lagerfeld ou sur l'e-shop de Vans que ça se passe.

Les meilleures marques !
Live
Chat