(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Spartiates : zoom sur les plus jolis modèles de la saison

Relevez les jupes, sortez les mollets et libérez les orteils : les spartiates n'ont pas dit leur dernier mot cette saison ! Pour célébrer le retour du soleil et du beau temps, à vous les jolies spartiates à lacets, les sandales de déesses et les chaussures de gladiateur. Unies, cloutées ou à motifs... à vous de choisir.
10 paires de spartiates canons pour l'été 2018

Par Perrine Poncet , 12 juillet 2018

Les soldes d'été continuent leur petit bout de chemin et avec elles leur petit lot de bonnes surprises. Bons plans à n'en plus finir, bonnes affaires et modèles canons... bref de quoi faire des achats sans trop culpabiliser. Et le modèle qui me fait de l'oeil moi, cette saison : ce sont les spartiates !

Tantôt guerrières, tantôt rétro, les spartiates sont les sandales d'été par excellence : pratiques, confortables et toujours stylées, elles se portent avec tous nos looks préférés, des plus décontractés aux plus habillés.

Pour vous aider à trouver votre future paire de chaussures de déesse grecque, suivez le guide : je vous ai sélectionné 10 paires de spartiates plates canons pour habiller vos petons de jolies brides.

À vos spartiates ! Le grand retour des chaussures romaines.

Véritables stars de l'été 2018 (et à peu près toutes les années d'avant), les spartiates sont les chaussures parfaites pour l'été : pratiques pour marcher toute la journée, habillées pour le soir, confortables pour aller à la plage... bref on ne fait pas mieux que les sandalettes de romaines pour la belle saison.

Basses ou légèrement montantes, unies ou imprimées, en cuir ou en daim, à lacets ou à lanières, lisses ou granuleuses... autant dire que ce n'est pas le choix qui manque au rayon des chaussures de gladiateur cet été ! Des modèles les plus guerriers avec des clous et du cuir brut aux spartiates les plus fantaisie avec des motifs et des couleurs vives en passant par les sandalettes faussement vintage, il y en a pour tous les goûts.

Notre modle coup de du vendredi #welovetropeziennes

Une publication partage par Les Tropeziennes Par M.Belarbi (@lestropeziennes_parmbelarbi) le

Mes indispensables chaque t, et vous ? #welovetropeziennes

Une publication partage par Les Tropeziennes Par M.Belarbi (@lestropeziennes_parmbelarbi) le

Les spartiates entrent dans l'arène du style

L'avantage des spartiates , c'est qu'elles se portent avec tout : shorts en jean, robes courtes, jupes tubes, salopettes, jeans boyfriend, jupes longues, robes drapées... les chaussures de gladiateurs sont suffisamment simples mais stylées pour s'adapter à tous nos styles. Bohèmes en daim, antique en cuir, folk avec des motifs, ethniques avec des perles... tout le monde y retrouve son compte.

Cet été, la grande star des tendances chez les spartiates... ce sont Les tropéziennes par M. Belarbi : métalliques, brodées de perles, unies, irisées, tressées... on en trouve de toutes les sortes. C'est un véritable temple des sandalettes de bonne qualité et à des prix très raisonnables.

Pour cette année, vous pouvez compter sur les modèles colorés comme le bleu pétrôle, le beige, le doré, l'argenté, le bleu roi ou encore le camel : éternelle star du rayon spartiates bien sûr. Quelques pompons par-ci, quelques touches de doré par là, un peu de perles et voilà le travail : vous êtes prêtes pour faire tourner les têtes avec vos chevilles.

Les meilleures marques !
Live
Chat