(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires d'escarpins à paillettes pour illuminer Noël

Pour briller plus fort que votre décoration de Noël, vous pouvez compter sur les escarpins à paillettes ! Dorés, argentés, cuivrés, multicolores... les escarpins glitter n'attendent plus que vos orteils pour vous faire briller de mille feux entre la dinde aux marrons et la bûche au chocolat.
Sélection d'escarpins à paillettes pour illuminer Noël

Par Perrine Poncet , 10 décembre 2018

Plus que deux petites semaines avant les fêtes de fin d'années : Noël approche à grands pas et l'heure de ressortir ses plus belles chaussures de lumière va bientôt sonner. Et quoi de mieux pour briller de mille feux qu'une bonne paire d'escarpins à paillettes ? La réponse est rien.

Lumineuses, chaleureuses et festives à souhait, les chaussures à paillettes sont toujours une bonne idée pour un soir de Réveillon habillé. Et ça tombe bien car cette saison, ce n'est pas ce qui manque : entre les escarpins dorés, les paillettes argentées et les stilettos à glitters multicolores, vous avez de quoi faire !

Alors asseyez-vous confortablement et ouvrez grand les yeux car voici les 10 paires d'escarpins à paillettes qu'il serait bête de rater cet hiver.

Je veux des escarpins à paillettes pour Noël

Pour les fêtes de fin d'année, c'est une avalanche de chaussures à paillettes qui se profilent : argentés, cuivrés, dorés, multicolores, rosé... on retrouve des coloris, des tailles et des formes de paillettes adaptés à toutes nos envies.

Du côté des coupes aussi il y en a pour tout le monde : escarpins à bout rond ou bout pointu, talon haut ou talon stable, bout ouvert plutôt rétro, bride à strass dignes d'une princesse, talon carré ultra stable... bref vous l'aurez compris, tous les goûts seront servis.

Des escarpins les plus chics aux mini paillettes ultra subtiles aux chaussures bien plus chargées avec des talons fantaisie, des brides brodées de perles et des ajourés graphiques, le choix est aussi divers que varié.

Avec quoi porter des escarpins à paillettes ?

L'avantage des escarpins à paillettes, c'est qu'ils se portent avec tout : ils boostent n'importe quelle tenue et agissent comme un véritable accessoire. Vous pouvez l'accorder à une tenue ultra chic comme un look beaucoup plus sage : il fera son petit effet.

Pour une tenue hyper habillée où vous voulez tout donner, vous pouvez compter sur :

  • Les robes en velours : ultra chics cette saison
  • Les combi-pantalons en dentelle, à strass ou ajourées
  • Les robes longues ultra classes, avec ou sans imprimé à vous de voir
  • Les jupes courtes avec des collants fantaisie et une jolie blouse accordée
  • Les pièces rouges comme les robes ou les blouses pour un effet 100% Noël
  • Les jupes en tulle façon danseuse classique de Noël

Au contraire, si vous avez envie d'enfiler des pièces simples, vous pouvez les accorder avec :

  • Un pantalon noir et une chemise blanche : simple mais follement efficace !
  • Une combi-pantalon noire bien coupée
  • Une robe unie toute simple avec quelques bijoux
  • Un pantalon 7/8ème et une jolie blouse unie
  • Une jupe tube et un top fantaisie accordé à vos souliers de Cendrillon

Voilà, vous savez tout : l'important c'est que vous vous sentiez bien et que vos escarpins soient confortables pour être la plus stylée de la soirée sans perdre un orteil avant la fin du repas.

Les meilleures marques !

Live
Chat