(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de baskets blanches qui changent des Stan Smith

Vous êtes à la recherche de baskets blanches mais n'avez pas envie de céder au règne des Stan Smith ? Pas de soucis : Run Baby Run a entendu votre appel et vous a préparé une sélection de baskets immaculées qui tombent à pic pour ce printemps-été.
10 paires de baskets blanches qui changent des Stan Smith

Par Perrine Poncet , 18 février 2019

Depuis quelques saisons, c'est la folie des chaussures blanches et plus particulièrement des baskets blanches : des Air Force 1 de Nike auxSuperstars d'Adidas en passant par les Stan Smith (surtout les Stan Smith) de la marque allemande, les baskets blanches sont à tous les pieds : de l'école primaire à la maison de retraite.

Oui mais voilà, à force de les voir partout ces fameuses Stan Smith, c'est la saturation générale : porter les mêmes sneakers que 17 autres personnes dans le bus, c'est quand même un peu bête, surtout quand il existe autant de paires différentes.

Pour vous aider à choisir votre future paire de baskets blanches sans passer par la case Stan Smith, suivez le guide : Reebok , Puma, Nike et tous leurs petits copains ont de quoi faire chavirer votre coeur.

Baskets immaculées = baskets stylées !

Alors comment fait-on quand on aime les baskets basses blanches mais qu'on refuse d'afficher la même languette verte que 87% de la population ? Et bien on file jeter un oeil à la sélection de la colonne de droite pour trouver son bonheur et trouver son nouveau classique !

Superstar immaculées d'Adidas, baskets à scratch avec des boucles métalliques, Reebok Classics, Adidas AR Trainer, Converse One Star immaculées, tennis blanches à pompons... cette saison, les baskets blanches sont plus canons les unes que les autres et nous prouvent qu'il n'y a pas que les Stan Smith dans la vie.

Less is more : le règne des baskets blanches

Rétro, sportives, unies, bicolores, fines, massives, perforées, métallisées... il y a des baskets blanches pour tous les goûts ce printemps-été 2019 ! En même temps, les baskets vierges ne sont pas bien compliquées à porter : en jupe comme en robe, en jean boyfriend ou en pantalon z7/8ème, elles s'accordent avec toutes les couleurs et tous les styu comme la petite robe noire de la chaussure, mais en blanc.

Que vous soyez une sportive chic, une rockeuse, une modeuse pointue ou un nana au style classique (bah ouais le classique c'est bien aussi), la basket blanche saura toujours s'adapter à votre look et vous looker dans n'importe quelle circonstance.

Le seul petit point un peu pénible dans cette histoire, c'est l'entretien ! Et oui, qui dit blanc, dit propreté et donc soin absolu. Avec des baskets blanches, autant dire qu'il ne vaut mieux pas sauter dans la boue et vous rouler par terre : elles vont se salir très vite. Mais honnêtement, si vous les lavant régulièrement, vous les garderez intactes très longtemps alors n'hésitez pas plus longtemps pour craquer. (Pour savoir comment nettoyer vos baskets blanches en toile, suivez le guide !)

Les meilleures marques !
Live
Chat