(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de Converse colorées parfaites pour l'automne

Préparez-vous à mettre un peu de couleurs dans votre garde-robe d'automne : les tennis de Converse comptent bien garder l'humeur au beau fixe avec une palette hautement désirable ! Rose poudré, lilas, bleu ciel, moutarde, vert kaki ou encore bordeaux... voici 10 paires de Converse automnales certifiées canons.
Sélection de baskets Converse parfaites pour l'automne-hiver 20-21

Par Perrine Poncet , 22 octobre 2020

Elles sont confortables, elles sont pratiques, elles sont indémodables... ce sont les mythiques tennis de Converse bien sûr. Véritables légendes du domaine de la chaussure, les baskets à étoiles américaines n'en finissent plus de régner sur les tendances de mode... et ça depuis des années et des années.

Pour cet automne-hiver 20-21, les sneakers de Converse se sont refait une beauté histoire de nous proposer des nouveaux coloris, des matières innovantes et de nouveaux jolis détails. Textures métalliques, toucher velours et semelles plateformes : préparez-vous à voir la vie du côté coloré car la bonne humeur est le mot d'ordre cette saison !

Les Converse colorées illuminent l'automne-hiver 20-21

Qu'elles soient basses ou montantes, unies ou imprimées, en toile ou en daim... les Converse sont des chaussures intemporelles et indémodables qui traversent les âges sans jamais prendre une ride : depuis les années 70, elles continuent à habiller des millions de pieds avec style dans le monde entier. Pratiques, confortables et faciles à porter au quotidien, les Converse ont su écrire leur légende grâce à leur semelle en caoutchouc graphique, leur toile colorée et leur mythique logo étoilé. Aujourd'hui on en trouve de toutes les couleurs, toutes les matières et toutes les formes.

Pour cet automne-hiver 20-21, on retrouve pas mal de modèles en toile colorée ou façon velours comme du vert kaki, du violet, du bordeaux, du jaune moutarde ou encore du gris mais aussi des modèles aux textures métalliques en doré ou taupe. On retrouve aussi pas mal de Converse à semelles plateformes pour prendre de la hauteur tout en discrétion.

On retrouve aussi des Converse en tissu bicolores (rose poudré et jaune moutarde), du doux nom de Runway Cable 70 High Top, qui semble tout droit venues des Seventies et des baskets oranges qui tombent à pic pour la saison d'Halloween.

Les Converse font peau neuve pour l'automne 2020

Du côté des matières, on retrouve aussi quelques nouveautés comme du velours tout doux, des toiles cirées, des semelles en gomme crantées avec le modèle Run Star Hike, des suédines toute douces, des semelles originales avec les Converse CPX70 ou encore du daim : entre les coupes, les couleurs et les matières, les inspirations 70's sont très présentes.

L'avantage des baskets montantes de Converse, c'est qu'elles s'adaptent à tous nos looks préférés : jean Mom, jupe en cuir, jean boyfriend, short en jean, pantalon de costume, petite robe noire, pantalon en cuir... elles vont avec tout alors n'attendez pas plus longtemps avant de craquer pour une petite paire.

Alors, quelle paire fera fondre votre petit coeur tout mou cette saison ?

Les meilleures marques !

Live
Chat